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FAQ - Foire aux questions

ihrefrage

Nous aimons ton PC ! Et nous aimons nos clients ! Il est donc évident pour nous que tu obtiennes une réponse rapide à tes questions. Avec notre système FAQ, nous essayons de répondre aux questions les plus importantes déjà EN LIGNE et à tout moment. 

Comment cela fonctionne-t-il ? Clique simplement sur les catégories ci-dessous, comme GÉNÉRALITÉSNOS SYSTÈMES PCBOUTIQUE EN LIGNETA COMMANDETECHNIQUE & CO ou entre simplement les mots-clés de ta question dans le champ RECHERCHE.

Si tu ne trouves pas la réponse à ta question, envoie-nous un e-mail à info@memorypc.de ou appelle-nous au +494453-483600 (du lundi au vendredi : 08.00 - 17.00 heures).

Ta commande

Puis-je ouvrir le boîtier sans perdre la garantie ?

Tu peux ouvrir ton MEMORY:PC® à tout moment, par exemple pour y installer un équipement supplémentaire ou pour le remplacer. Tant que les travaux sur l'ordinateur sont effectués de manière professionnelle et sans dommages, cela ne change rien à ta garantie.

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Ma facture ne doit pas mentionner GAMING ou autre !

Tu souhaites acheter un MEMORY:PC®, mais tu ne veux pas voir la mention GAMING ou XDREAM Gaming sur la facture ?

 

Ne t'inquiète pas - nous n'avons pas de telles désignations sur la facture. La facture est neutre et porte la mention MEMORY PC ainsi que le numéro d'article correspondant.

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Combien de temps prend la production de mon PC ?

Nous commençons la production immédiatement après la réception du paiement. Le système de ton choix est alors immédiatement préparé, assemblé et testé personnellement. Le délai de livraison exact est indiqué directement sur la page de l'offre.

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Délais de livraison de nos systèmes

Les délais de livraison approximatifs sont indiqués pour chaque MEMORY:PC® dans la boutique en ligne.

Il s'agit du nombre approximatif de jours ouvrables dont nous avons besoin pour remettre ta commande au transporteur.

Exemple : En stock. Prêt à être expédié dans 4-7 jours ouvrables.

Cela signifie que si tu commandes et payes par exemple un lundi (le jour de réception du paiement fait toujours foi), le système te serait envoyé au plus tôt le jeudi, au plus tard le mardi de la semaine suivante.

Nous nous efforçons de respecter ces délais et même de les dépasser la plupart du temps.

C'est pourquoi nous tenons à nous excuser d'avance si les délais sont plus longs que prévu.

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Enlève la sécurité de transport !

Nous sécurisons nos systèmes PC en partie avec des protections de transport en mousse situées à l'intérieur. Nous sécurisons en particulier les systèmes équipés de ventilateurs ou de cartes graphiques lourds. Tu peux le reconnaître à cet autocollant :


transportsicherung

Si tu vois cet autocollant, retire la sauvegarde à l'intérieur du système du PC.

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Comment ma commande sera-t-elle envoyée ?

Nous envoyons actuellement les commandes par le service d'expédition DHL et, sur demande, par UPS.

Trois fois par jour, nous allons chercher les colis spéciaux chez nous, afin qu'ils arrivent chez toi dans la grande majorité des cas dans les deux jours ouvrables suivants.

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L'emballage est-il sûr ?

Nous aimons ton ordinateur et c'est pourquoi nous voulons nous assurer que le système MEMORY:PC® arrive en toute sécurité chez toi.

kartons

 

C'est pourquoi nous emballons chaque système de manière particulièrement sûre ! Chaque commande reçoit, en plus de son propre carton, un carton d'emballage particulièrement solide et spécialisé dans l'envoi de technologies informatiques.

De plus, le carton intérieur est protégé par un film à bulles d'air extra sûr. Le système PC est protégé à l'intérieur par une sécurité de transport spéciale afin de maximiser la sécurité des pièces de matériel.

Et parce que nous jouons vraiment la carte de la sécurité, nos cartons d'expédition sont pourvus d'un texte de sécurité :

 hinweiskarton

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Pouvez-vous me conseiller ? Proposez-vous des conseils ?

Mais bien sûr !

Notre personnel de service se fera un plaisir de répondre à tes questions ! 

Téléphone : +494453 - 48 36 0-0 (du lundi au vendredi 10.00 - 17.00 heures)
E-mail : info@memorypc.de
ou utilise le formulaire de contact !

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J'ai subi un dommage pendant le transport ! Mon PC est endommagé !

Bien que nous utilisions un emballage de transport spécialisé, nous ne pouvons pas exclure que quelque chose se produise pendant le transport. Si tu constates que ton carton est endommagé, prends si possible des photos.

Si le système fonctionne correctement, tout va bien. Tu auras au moins de belles photos de notre carton. Si le MEMORY:PC® est également endommagé - que ce soit au niveau visuel et/ou fonctionnel - contacte-nous immédiatement :

- par téléphone au 04453 - 48 36 0-0 (du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00)
- par e-mail à info@memorypc.de

ou par le formulaire de contact.

Nous te promettons de trouver une solution rapide et efficace.

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Puis-je payer par facture ?

Tu peux acheter chez nous sur facture !

Nous proposons ce service en coopération avec PayPal Plus. PayPal Plus décide de manière autonome dans quels cas l'achat sur facture est disponible.

Nous n'avons aucune influence sur cette décision.

Si tu fais un achat sur facture, tu paieras plus tard à PayPal. Tu reçois la facture directement de PayPal par e-mail.
Tu ne reçois aucune demande de paiement de notre part.

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Quand est-ce que je reçois mon code de jeu / ma clé de jeu?

Les codes de jeu sont automatiquement envoyés par e-mail après la facturation du système autorisé.

Les codes de jeu sont émis par le fabricant du matériel et transmis au client par notre intermédiaire. Les actions ont une durée limitée et ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. Si le fabricant n'a plus de codes en stock, aucun ne peut être transmis au client.

L'envoi de codes pour des systèmes achetés peu avant le début de l'action n'est pas possible. Il ne nous est pas possible de créditer le code de manière rétroactive, car les codes sont liés par le fabricant à la date de vente.

La durée des actions peut être modifiée par le fabricant pendant l'action.

De plus amples informations sur les promotions de jeux sont disponibles sur les sites web des fabricants. Les détails sont également disponibles dans les supports publicitaires (bannières) mis à disposition par le fabricant.

En cas de conversion de matériel éligible en matériel non éligible, le droit aux codes de jeu est annulé. Dans le cas contraire, il est possible de passer d'un matériel non autorisé à un matériel autorisé et de recevoir un code de jeu.

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Comment puis-je annuler ma commande ?

storno

Tu souhaites annuler ta commande ?

Avant que tu ne renonces à ton MEMORY:PC®, voyons si nous pouvons régler cette situation autrement !

Peut-être que ce n'est qu'un petit détail qui doit être changé. 

Quelle que soit ta décision, nous devrions dans tous les cas prendre contact les uns avec les autres.

Tu peux joindre notre service hotline au 04453-4836 0-0, du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 ou par e-mail à info@memorypc.de.

Une annulation définitive doit être faite par écrit (par mail).



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