Foire aux questions
Nous aimons ton PC ! Et nous aimons nos clients ! Il est donc évident pour nous que tu obtiennes une réponse rapide à tes questions. Avec notre système FAQ, nous essayons de répondre aux questions les plus importantes déjà EN LIGNE et à tout moment.
Comment cela fonctionne-t-il ? Clique simplement sur les catégories ci-dessous, comme GÉNÉRALITÉS, NOS SYSTÈMES PC, BOUTIQUE EN LIGNE, TA COMMANDE ou entre simplement les mots-clés de ta question dans le champ RECHERCHE.
Si tu ne trouves pas la réponse à ta question, envoie-nous un e-mail à info@memorypc.de ou appelle-nous au +494453-483600 (du lundi au vendredi : 08.00 - 17.00 heures).
Vous souhaitez prendre contact avec nous ?
Avec plaisir !
Utilisez les options suivantes :
Téléphone: 04453 - 48 36 00
Du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00
par courrier électronique: info@memorypc.de
viale formulaire de contact
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Collectionneur :
Memory PC GmbH
Weberstraße 4a
26340 Zetel / Neuenburg
Qu'un système soit commandé avec ou sans système d'exploitation.
Nos ordinateurs PC à mémoire sont tous soumis à ce que l'on appelle un test de stress complet.
Différents programmes sont exécutés en séquence pour tester le fonctionnement et la capacité de charge du processeur, de l'unité graphique, de la mémoire et des disques durs.
Un système PC à mémoire n'est prêt à être livré qu'une fois ce test passé.
Nous veillons ainsi à ce que chaque PC à mémoire fonctionne de manière optimale.
Vous pouvez consulter nos conditions de garantie ici : Cliquez sur ce lien.
Lorsque tu commandes un Memory PC avec système d'exploitation, nous installons complètement le système d'exploitation sur ton système. Pour être pleinement opérationnel, il te suffit d'activer ce système d'exploitation. Pour ce faire, tape "Activation" dans la barre de recherche Windows. Une fenêtre s'ouvre alors directement, dans laquelle tu peux entrer la clé d'activation (clé de produit).
Ou tu appuies sur les touches :
Les paramètres système de ton système Windows s'ouvrent alors. Fais défiler la page jusqu'en bas. Tu y trouveras la remarque.
Activation de Windows : Windows n'est pas activé. Appuie sur Activer Windows.
Pour cela, tu as besoin du code à 25 chiffres de Windows.
Tu trouveras ce code sur ta facture, en dernière position !
Tu saisis ce code lors de l'activation.
En cas de problème, n'hésite pas à nous appeler au 04453 - 48360-0 (du lundi au vendredi : 10h00 - 17h00).
Memory PC GmbH - Des ordinateurs fabriqués en Frise !
Le saviez-vous ?
L'un des principaux fabricants d'ordinateurs d'Allemagne est situé au centre de la Wehde frisonne !
Memory PC GmbH fabrique chaque mois plus de 12 000 systèmes informatiques personnalisés sous la marque Memory PC !
En 2015, Stefan Benjamins a fondé Memory PC et a commencé à vendre des ordinateurs sur la place de marché Amazon.
Dès 2016, deux employés de Bley's Patt produisaient déjà jusqu'à 10 systèmes par jour pour des clients dans toute l'Allemagne.
C'est ainsi qu'a commencé la "course folle" de Memory PC GmbH. Depuis lors, nous avons connu une croissance énorme chaque année et nous sommes aujourd'hui l'un des plus grands employeurs de la région de Zetel/Neuenburg.
Depuis le premier jour, nous travaillons selon un principe directeur : nous aimons votre PC !
Et c'est précisément cette devise qui nous pousse à reconstruire chaque jour les systèmes informatiques Memory PC de nos clients. Et peut-être bientôt le vôtre !
Si vous souhaitez nous rendre visite, vous pouvez nous trouver ici.
Memoy PC GmbH
Weberstraße 4a
26340 Zetel
Téléphone: 04453 - 48360-0
Courrier électronique: info@memorypc.de
Nous aimons votre PC et c'est pourquoi nous voulons nous assurer que le système Memory PC arrive en toute sécurité.
C'est pourquoi nous emballons chaque système de manière particulièrement sûre ! En plus de sa propre boîte en carton, chaque commande reçoit également une boîte extérieure particulièrement solide, spécialisée dans l'expédition de technologies informatiques.
En outre, le carton à l'intérieur est protégé par un film à bulles d'air très solide. Le système PC est protégé à l'intérieur par une sécurité de transport spéciale afin de maximiser la sécurité des composants matériels.
Et parce que nous jouons vraiment la carte de la sécurité, nos boîtes d'expédition sont étiquetées avec un texte de sécurité :
Vous pouvez consulter nos conditions générales à l'adresse suivante Cliquez sur ce lien.
Vous pouvez trouver des informations sur les paiements auprès de Cliquez sur ce lien.
Vous souhaitez acheter un PC à mémoire, mais vous ne voulez pas que les termes GAMING ou XDREAM Gaming apparaissent sur la facture ?
Pas de problème - sur notre facture, vous trouverez uniquement le nom neutre Memory PC et le numéro d'article correspondant.
Vous souhaitez modifier les données de votre facture ?
Dans ce cas, envoyez-nous un courriel à info@memorypc.de ou utilisez le formulaire de contact. (cliquez ici). Si possible, veuillez indiquer le numéro de client ou de commande.
Écrivez-nous la modification correspondante et nous effectuerons la modification souhaitée - si possible.
Si vous souhaitez acheter un ordinateur chez Memory PC, plusieurs options s'offrent à vous lors du processus de commande.
L'option classique - commander avec un compte client :
Pour ce faire, vous créez un compte client classique lors du processus de commande ou au préalable.
Avantages:
Processus de commande
Aperçu de la commande
Différentes adresses de livraiso
Définir le mode de paiement préféré
Commande en tant que "commande rapide"
Vous pouvez également passer votre commande sans compte client. Il vous suffit de cocher la case "pas de compte client".
Dans ce cas, nous ne créerons PAS de compte client - vous recevrez uniquement des messages sur l'état de votre commande par courrier électronique..
Paiement rapide via PayPal ou AMAZON
Vous pouvez également utiliser PayPal ou AMAZON pour l'achat direct dans le panier. Dans ce cas, nous ne créerons pas de compte client et vous recevrez uniquement des messages de statut par e-mail.
Vous trouverez des informations à ce sujet dans nos conditions d'expédition (click here)
Vous essayez de vous connecter à notre espace client ? Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
Tu as peut-être oublié ton mot de passe ou tu l'as mal écrit ? Peut-être que ton adresse e-mail n'est pas correcte ?
Dans les deux cas, il suffit d'utiliser la fonction "Mot de passe oublié". (cliquez ici).
Vous avez peut-être mal orthographié votre adresse électronique lors de votre inscription ? Dans ce cas, envoyez-nous un e-mail à info@memorypc.de ou utilisez le Contact form, pour nous contacter pour une correction.
Si vous n'avez PAS créé de compte client lors de votre commande, par exemple parce que vous avez effectué un achat direct via PayPal ou AMAZON ou parce que vous avez explicitement renoncé à la création d'un compte client lors de votre commande, vous ne pourrez pas vous connecter.
Vous pouvez bien sûr créer un compte client ultérieurement, mais les anciennes commandes ne pourront pas être affectées à ce nouveau compte.
Oui, sous certaines conditions.
Dans tous les cas, vous avez besoin d'un compte client, vous devez acheter en tant qu'entreprise, avoir un numéro de TVA et le saisir. Notre boutique vous indiquera alors tous les prix SANS TVA et ne vous en facturera donc pas lorsque vous effectuerez vos achats.
Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez nous trouver ici :
Memory PC GmbH
Weberstraße 4a
26340 Zetel
Téléphone: 04453 - 48360-0
e-mail: info@memorypc.de
Non, il n'y a pas de zone de revente avec des conditions différentes. Toutefois, en tant que revendeur, vous pouvez contacter notre service commercial.
Le meilleur moyen de nous contacter est d'envoyer un courriel à b2b@memorypc.de ou de téléphoner au +49 (0) 4453 48 36 0 - 90.
Lorsque vous achetez un système Memory PC incluant un système d'exploitation, nous préinstallons pour vous le système d'exploitation sur votre système - y compris les nouveaux pilotes et les mises à jour. Il se peut que vous deviez encore effectuer quelques mises à jour mineures de Windows.
Un support de données n'est plus inclus dans les commandes, car tous les systèmes Memory PC ne sont pas équipés d'un lecteur.
Toutefois, vous avez la possibilité, sur le site Page Internet de Microsoft Lizenzschlüssel créez un CD de sauvegarde avec votre clé de licence Windows et l'outil de création de médias, si vous le souhaitez.
Tu souhaites annuler ta commande ?
Avant que tu ne renonces à ton Memory PC, nous devrions voir si nous ne pouvons pas régler cette situation autrement !
Peut-être n'est-ce qu'un petit détail à changer ?
Quelle que soit ta décision, nous devons nous contacter dans tous les cas..
Tu peux joindre notre service d'assistance téléphonique
- du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00
- +49 4453-4836 0 - 0
- Courrier électronique info@memorypc.de
Veuillez consulter notre Déclaration de rétractation
Les délais de livraison approximatifs sont indiqués pour chaque Memory PC dans la boutique en ligne.
Il s'agit du nombre approximatif de jours ouvrables dont nous avons besoin pour remettre votre commande au service des colis.
Exemple : En stock. Prêt à être expédié en 4-7 jours ouvrables
Cela signifie, par exemple, que si vous commandez et payez le lundi (le jour de réception du paiement compte toujours), le système vous sera expédié au plus tôt le jeudi et au plus tard le mardi de la semaine suivante.
Nous nous efforçons de respecter ces délais et même de les dépasser pendant la majeure partie de l'année.
Nous profitons donc de l'occasion pour nous excuser à l'avance si cela prend un peu plus de temps que prévu.
Vous trouverez des informations sur l'annulation ici: Cliquez sur ce lien.
Il décrit également comment et quand l'argent sera restitué.
Vous trouverez nos conditions de paiement ici : Cliquez sur ce lien.
Memory PC propose plusieurs options de financement : Via PayPal et Achat à tempérament EasyCredit.
PayPal et EasyCredit décident déjà au cours du processus de commande si un achat à tempérament est proposé ou non.
Le Memory PC n'a aucune influence sur les deux décisions ! Nous n'avons pas non plus la possibilité d'intervenir de quelque manière que ce soit ou d'inverser la décision.
De même, en raison de la protection des données et du secret bancaire, nous ne connaissons PAS les raisons pour lesquelles un financement ne fonctionne pas..
Si aucun mode de paiement n'est disponible, il n'y a pas d'autre moyen d'acheter un Memory PC en plusieurs fois.
Il n'est malheureusement pas possible de modifier le mode de paiement après la commande.
Si tu t'es "trompé", il te suffit d'annuler la commande et de la repasser.
Si tu as déjà payé par exemple via Alma Pay, tu seras remboursé immédiatement - mais fais attention à nos horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi, de 10h00 à 17h00.
Vous trouverez nos conditions de paiement ici : Cliquez sur ce lien.
Vous trouverez nos conditions de paiement ici : Cliquez sur ce lien.
Tu recevras une facture de notre part de deux manières.
Dès que nous avons remis la marchandise au prestataire de services d'expédition, nous envoyons par e-mail une facture sous forme de document PDF.
En outre, une facture imprimée est jointe à la marchandise.
Si tu as besoin d'une copie de la facture, il te suffit de nous contacter : info@memorypc.de
Nous commençons la production immédiatement après la réception du paiement. Le système de ton choix est alors immédiatement préparé, assemblé et testé personnellement.
Tu trouveras l'indication exacte du délai de livraison directement sur la page de l'offre.
Nos prestataires de services d'expédition sont visibles en bas à droite dans le coin de notre page d'accueil.
Si le système Memory PC ne fournit pas de signal ou si le moniteur ne reçoit pas d'image, cela peut avoir les causes suivantes :
1. la source d'entrée d'image sélectionnée sur le moniteur est incorrecte
Vérifie que la source d'entrée d'image correcte a été sélectionnée sur le moniteur (par exemple : VGA, DVI, HDMI, DisplayPort). Certains moniteurs doivent être réglés manuellement sur la bonne source.
2. as-tu choisi la bonne connexion ?
Si ton Memory PC est équipé d'une carte graphique supplémentaire (en plus de la puce graphique sur la carte mère), il existe également plusieurs ports graphiques pour ton écran. Utilise donc les connecteurs inférieurs, qui sont alors les connecteurs de la carte graphique. En règle générale, nous plombons (de manière amovible, bien sûr - il s'agit de plombs de sécurité) les ports de la carte mère, afin d'éviter qu'une "mauvaise" sortie ne soit sélectionnée.
3. composant desserré pendant le transport
Si ton système vient d'arriver chez toi ou s'il a été déplacé récemment, il se peut qu'un composant se soit détaché. C'est pourquoi nous recommandons - si les deux premiers points n'ont pas aidé - d'ouvrir le PC hors tension et de vérifier la fixation de la carte graphique et de la mémoire vive. Parfois, elles sont mal fixées après un transport et il suffit de les rebrancher avec précaution (attention aux éventuels verrouillages).
Important : n'entreprends de telles activités que si tu t'en sens capable et si tu peux les exécuter dans les règles de l'art !
Si l'erreur n'est toujours pas corrigée, contacte notre service :
Téléphone : 04453 - 48 36 0-0 (du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00)
Courrier électronique: info@memorypc.de
ou utilise le Formulaire de contact
Lorsque tu commandes ton Memory PC avec système d'exploitation, celui-ci est déjà configuré pour toi.
Tu n'as pas non plus besoin d'installer le DVD des pilotes de la carte mère, celui-ci sert uniquement de sauvegarde.
Si tu commandes ton Memory PC SANS système d'exploitation, c'est à toi d'installer le logiciel d'exploitation et les pilotes. Si aucun lecteur n'est installé, les pilotes de la carte mère sont disponibles sur la page du fabricant correspondant dans la zone de support. Pour cela, il suffit de chercher le nom exact de la carte mère sur Google.
Veuillez vérifier les connecteurs à l'intérieur du boîtier. Dans de rares cas, ces câbles peuvent se détacher lors du transport.
Tu peux ouvrir ton Memory PC à tout moment, par exemple pour y installer un équipement supplémentaire ou pour le remplacer. Tant que les travaux sont effectués de manière professionnelle et sans dommages, cela ne change rien à ta garantie.
Tu trouveras nos conditions de garantie ici : Cliquez sur ce lien.
Lors de chaque commande, tu as la possibilité d'indiquer une adresse de livraison différente.
Si tu crées un compte client, tu peux aussi indiquer plusieurs adresses de livraison, tandis que l'adresse de facturation reste la même.
Si l'adresse de livraison doit être modifiée après qu'une commande a été passée, cela n'est possible que jusqu'à ce que nous ayons expédié la marchandise.
N'hésite pas à nous contacter :
Adresse électronique: info@memorypc.de
Téléphone: +49 (0) 44 53 48 36 00 (lu-ve 10h-17h)
Formulaire de contact: Cliquez sur ce lien.
Malheureusement, ce n'est pas possible. Nous aimons ton PC et nous n'aimerions pas voir nos systèmes de PC à mémoire enfermés dans une boîte métallique la nuit ou pendant des jours.
La vraie raison est que nos cartons sont plus grands que la plupart des stations d'emballage.
Nous indiquons systématiquement pour chaque système de PC à mémoire si le WLAN ou le BLUETOOTH est déjà intégré.
Mais tu as toujours la possibilité de sélectionner WLAN et BLUETOOTH comme accessoires dans le configurateur.
Oui!
Nos systèmes Memory PC sont toujours entièrement assemblés, y compris nos kits de mise à niveau.
En outre, nous installons le système d'exploitation, si vous l'avez commandé.
Cela dépend de ce que tu commandes. En principe, chaque système de PC à mémoire est accompagné d'un système d'exploitation :
- Prise froide du bloc d'alimentation
- CD de pilotes
- Accessoires des composants
Si tu as commandé une souris, un clavier ou un écran, ceux-ci sont également inclus dans la livraison.
N'oublie pas qu'un câble HDMI, DVI, DisplayPort ou VGA n'est pas toujours fourni avec un moniteur.
Si tu as commandé Windows comme système d'exploitation, il n'y a PAS de support de données. Tu peux toutefois faire une copie de sauvegarde à tout moment.
Tu trouveras des informations sur la révocation ici: Cliquez sur ce lien.
Lors du renvoi, il faut veiller à ce que l'emballage de transport soit sûr.
Si possible, conserve l'emballage d'origine. Si cela n'est pas possible :
- Utilise un carton avec suffisamment de place pour les marchandises à retourner. Cependant, le carton ne doit pas être trop grand non plus, afin que le contenu ne puisse pas glisser d'un côté à l'autre.
- Remplis le sol de 5 à 10 cm de matériau de rembourrage (par exemple des journaux/du papier froissés).
- Enveloppe le PC dans du film ou du papier pour le protéger
- Remplir à gauche et à droite de la marchandise et en haut à nouveau du matériau de rembourrage
- Fermer le carton et le sceller plusieurs fois avec du ruban adhésif pour paquets.
Si tu as d'autres questions, tu peux nous joindre par téléphone au +49 (0) 44 53 48 36 00 (du lundi au vendredi de 10h à 17h) ou par e-mail à info@memorypc.de.
Principes de base
L'installation d'un nouveau disque dur ou d'un support de données nécessite toujours une initialisation ou un formatage.
Dans le système Windows, la première chose à faire est d'ouvrir la gestion des disques. Dans Windows 10, on y accède par un clic droit sur le bouton Démarrer. La commande diskmgmt.msc permet également de l'ouvrir.
Outre la procédure décrite ici avec l'interface graphique, il est également possible de configurer le disque dur avec Windows PowerShell ainsi qu'avec l'invite de commande (cmd).
La ligne de commande a bien sûr toujours l'avantage de pouvoir créer des scripts, ce qui permet d'automatiser les opérations.
Konfiguration der neuen Festplatte
Ensuite, un message indique qu'un nouveau disque doit être initialisé. En général, il existe deux types de partition : MBR (Master Boot Record) et GPT (table de partition GUID). La variante la plus récente est GPT, mais pour un disque dur de données uniquement, dont la taille ne dépasse pas 2 To, MBR suffit.
Une fois le style de partition choisi, on obtient un disque de base, mais qui n'a pas encore d'espace disque alloué.
Comme Windows reconnaît maintenant le support de données comme "disque dur", on obtient avec un clic droit sur le disque dur l'option "créer un nouveau volume".
L'assistant du disque dur Windows permet ensuite d'effectuer les réglages suivants :
- Régler la taille du volume
- Sélectionner la lettre de lecteur
- Régler le système de fichiers (recommandation : NTFS)
- Définir la taille du cluster (recommandation. Par défaut)
- Déterminer un nom pour le lecteur
Enfin, le système effectue un "formatage rapide" et le disque dur peut être utilisé.
Un réglage dans l'UEFI (Unified Extensible Firmware Interface) permet d'empêcher l'allumage des périphériques USB :
Voici comment accéder aux paramètres :
- Appuie sur la touche F2 et maintiens-la enfoncée, puis appuie sur le bouton de mise en marche.
- Appuie sur "F7" pour entrer dans le mode avancé.
- Sélectionner l'option "Advanced", puis "APM Configuration".
- Sélectionnez l'option "Enable S4+S5" au point "ErP Ready".
- Enregistrer les réglages avec F10 et quitter
Vérifie brièvement si les modifications apportées ont eu le succès escompté.
Veuillez vérifier avec le programme Memtest86: (Lien vers le téléchargement), s'il y a un défaut.
En cliquant sur le lien, tu accèdes au téléchargement. Après l'installation, décompresse le programme.
Démarre le programme "imageUSB". Dans le programme, tu sélectionnes dans la 1ère étape la clé USB sur laquelle le programme de test doit être écrit (IMPORTANT!!! : toutes les données de cette clé USB seront effacées !!!).
Ensuite, tu peux cliquer sur "Write to UFD" à la 4e étape pour que le programme lance le processus de création.
Une fois que le programme a créé la clé USB de test, tu peux fermer le programme.
Ensuite, tu redémarres l'appareil et lors du redémarrage (encore avant l'écran du logo), tu appuies directement sur la touche F8 plusieurs fois de suite jusqu'à ce que tu arrives au menu de démarrage. Sur certaines cartes mères, il s'agit d'une autre touche F, celle-ci est brièvement mentionnée lors du boot. En cas de doute, redémarre et essaie F8-F12.
Là, tu sélectionneras l'option "UEFI : "Nom de la clé USB -Partition 1". Le test de sauvegarde devrait maintenant démarrer tout seul, tant qu'aucune saisie de souris ou de clavier n'est effectuée. Si, contre toute attente, le test ne démarre pas tout seul, tu peux cliquer avec la souris sur "Start Test" dans le menu pour lancer le test manuellement.
Si une erreur se produit, retire éventuellement l'un des deux modules de mémoire RAM et recommence le test.
IMPORTANT : Vous avez besoin d'une clé USB amorçable.
Microsoft fournit un programme de réinstallation (Media Creation Tool).
Tout d'abord, nous créons une clé USB de démarrage.
Après avoir créé la clé d'installation USB à l'aide de l'outil de création de médias, procède à une nouvelle installation comme suit :
- Important : insérer la clé USB dans le port USB AVANT de redémarrer le PC.
- Au démarrage, appuyez sur F8 ou F11 pour accéder au menu de démarrage (la touche F correcte est affichée près du logo).
- Là, tu sélectionnes l'option UEFI : (le nom de la clé USB)
- L'installation de Windows 10 devrait maintenant commencer à partir de ta clé USB.
- Lors de l'installation, tu peux entrer la clé Windows. Si tu n'es pas connecté à Internet, tu peux la saisir plus tard sans problème. Pour cela, il suffit de sélectionner l'option "je n'ai pas de clé" lors de l'installation.
Lors de chaque installation, Windows 10 attribue automatiquement la licence numérique au matériel de ton PC.
Si tu remplaces des composants importants, comme par exemple la carte mère, le système d'exploitation n'est plus en mesure de faire correspondre la licence.
C'est pourquoi ton Memory PC doit être préparé pour de tels changements importants.
Voici comment préparer le Memory PC pour la modification :
Vérifier si Windows est activé
Va dans "Démarrer" - "Paramètres" - "Mise à jour et sécurité", puis sur "Activation" (ou entre le mot "Activation" dans le champ de saisie de Windows).
Si Windows n'est pas activé, ferme leProcédure d'activation avec saisie de ta clé de licence Windowsa partir de.
Associer la licence Windows 10 au compte Microsoft
Pour une réactivation ultérieure, il est utile de lier ton Windows à ton propre compte Microsoft. Il faut d'abord déterminer si ton compte Microsoft est lié à ta licence numérique pour Windows 10. Pour cela, regarde dans "Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation". Si un lien existe, tu verras le message suivant : "Windows a été activé par une licence numérique liée à votre compte Microsoft". Si tu ne lis pas ce message, associe ton compte comme suit
- Pour ajouter un compte Microsoft, tu dois être connecté en tant qu'administrateur (vérification : "Paramètres > Comptes > Vos informations").
- Après avoir vérifié que tu es bien administrateur et que tu utilises ton compte Microsoft, reviens à la page Activation, sélectionne Ajouter un compte, saisis ton compte Microsoft et ton mot de passe, puis sélectionne Connexion.
- Après l'ajout de ton compte Microsoft, la page Activation indique que Windows a été activé par une licence numérique liée à ton compte Microsoft.
Réactiver Windows 10 après un changement de matériel
IMPORTANT : TON ORDINATEUR DOIT ÊTRE CONNECTÉ À INTERNET
Exécution du dépannage "Activation".
Si ta licence est liée à ton compte Windows, tu peux utiliser le dépannage "Activation" pour réactiver ton Windows après un changement de matériel.
- Sélectionne Démarrer, puis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation, puis Dépannage.
- Un message s'affiche indiquant que Windows ne peut pas être activé sur votre appareil.
Sélectionne "J'ai récemment changé le matériel de l'appareil", puis "Suivant". - Saisis ton compte Microsoft connecté et ton mot de passe, puis sélectionne "Se connecter".
Le dépannage ne fonctionne qu'avec le compte Microsoft connecté. - Dans la liste des appareils associés, sélectionne l'appareil actuellement utilisé, puis coche la case à côté de "C'est l'appareil actuellement utilisé" et sélectionne ensuite Activer.
Si ton appareil actuel n'apparaît pas dans la liste des résultats, assure-toi que tu es connecté avec le même compte Microsoft que celui associé à la licence numérique Windows 10 sur ton appareil. Si la réactivation n'est toujours pas possible, vérifie si ton Windows est activé ou si le nombre maximal de réactivations a été dépassé.
Si Windows 10 n'était pas préinstallé lors de l'achat de ton PC et que tu as utilisé une clé de produit pour la mise à niveau vers Windows 10, tu auras besoin de la même clé de produit après le changement de matériel.
Sélectionne ensuite Démarrer Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation > Modifier la clé de produit et saisis la clé de produit.
Si tu as installé une version commerciale de Windows 10 sur ton PC avec une clé de produit pour Windows 10 et que tu as ensuite effectué des modifications matérielles, effectue les mêmes étapes avec la clé de produit pour Windows 10.
Veuillez vou, à PayPal.com avec votre compte comme d'habitude. En cliquant sur le bouton "Envoyer de l'argent", vous pouvez effectuer le transfert à notre adresse e-mail "info@memorypc.de". Vous pouvez indiquer le numéro de commande ou le numéro de client comme référence pour un traitement plus rapide. Dès que nous pourrons comptabiliser l'argent, votre commande sera traitée.
Un PC à mémoire nécessite un système d'exploitation pour être utilisé.
Tous les systèmes sont en principe proposés sans système d'exploitation. Tu as toutefois la possibilité de choisir Windows 10 ou Windows 11 dans le configurateur.
Windows 10/11 intègre à la fois un logiciel antivirus et un pare-feu - tu n'as PAS besoin d'autres programmes. Bien sûr, tu peux toujours installer ton propre logiciel de sécurité par la suite, mais AUCUN autre logiciel n'est nécessaire pour un fonctionnement sûr.
Les Memory PC sont optimisés pour une utilisation avec Windows 10/11. D'autres systèmes d'exploitation peuvent et vont fonctionner, mais nous ne pouvons pas offrir de service pour cela.
Prenez contact avec nous dès que possible.
De préférence par téléphone : 04453 - 48 36 0-0-0 (du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00).
Vous pouvez également nous envoyer un courrier électronique (info@memorypc.de) ou utiliser le formulaire de demande d'information Formulaire de contact .N'oubliez pas d'indiquer un numéro de rappel.
Tu reçois moins d'espace disque que ce que tu as commandé ? Ce n'est pas forcément une erreur !
Vérifie tout d'abord tes disques durs avec le "Gestionnaire de disques" ;
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Windows dans le coin inférieur gauche.
Tu peux maintenant voir exactement quels disques durs sont reconnus et quelle est leur taille. En raison d'un calcul différent, Windows indique une taille de mémoire légèrement inférieure. Ainsi, les fabricants de disques durs indiquent la taille de leur disque dur en 1024 octets. Windows calcule cependant en 240 octets binaires. Ainsi, les 1024 gigaoctets des fabricants ne deviennent "que 931 gigaoctets pour Windows - sans que la taille du disque dur proprement dit ne diminue.
Tu trouveras des informations sur la révocation ici: Cliquez sur ce lien.
Bien que nous utilisions un emballage de transport spécialisé, nous ne pouvons pas exclure que quelque chose se produise pendant le transport. Si tu constates que ton carton est endommagé, prends si possible des photos.
Si le système fonctionne correctement, tout va bien. Tu as au moins de belles photos de notre carton. Si ton Memory PC est également endommagé, que ce soit au niveau visuel ou fonctionnel, contacte-nous immédiatement :
- par téléphone au 04453 - 48 36 0-0 (du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00)
- par Mail an info@memorypc.de
Nous te promettons de trouver une solution rapide et efficace.
Lors de l'utilisation d'un Memory PC, de la poussière s'accumule avec le temps dans et autour du boîtier, ce qui peut avoir un effet négatif sur le PC. C'est tout à fait normal et inévitable. Par exemple, le bruit des ventilateurs devient nettement plus fort lorsqu'ils sont "poussiéreux".
C'est pourquoi il est conseillé de nettoyer ton Memory PC de temps en temps. La fréquence de nettoyage dépend en principe du type et du lieu d'utilisation. En règle générale, il est conseillé de tenir ton Memory PC à l'écart de la poussière, de la nicotine, de l'humidité et des poils d'animaux.
Nettoyage de l'extérieur :
Pour nettoyer le boîtier de l'ordinateur, il est préférable d'utiliser un chiffon humide - en aucun cas MUDITÉ. Les chiffons en microfibres sont les plus adaptés. L'humidité ne doit en aucun cas pénétrer dans le boîtier. Pour le nettoyage des claviers et des ventilateurs avant, ainsi que des ouvertures de la grille, il est préférable d'utiliser un spray à air comprimé. N'utilise PAS d'aspirateur ou de compresseur - leur puissance excessive peut entraîner des dommages.
Reinigung von innen:
L'ouverture de la paroi du boîtier est bien entendu autorisée et ne constitue pas une perte de garantie. Pour le nettoyage de toutes les pièces internes, nous recommandons EXCLUSIVEMENT l'utilisation d'un spray d'air comprimé, en veillant à tenir le radiateur, le ventilateur, la RAM et les cartes graphiques d'une main afin d'éviter les surcharges de matériel.
Si des saletés se sont incrustées quelque part, utilise un pinceau doux pour les enlever. N'UTILISE PAS d'humidité ou de détergent.
La garantie d'un système Memory PC est maintenue si tu mets à jour ou modifies ton système de manière professionnelle. Note toutefois que notre garantie ne couvre pas les dommages causés par la mise à niveau ou la transformation. Cela ne concerne que le composant endommagé et non l'ensemble du système.
Tu peux tout faire - c'est ton ordinateur. Cependant, des réglages du BIOS incorrects ou non recommandés ainsi que des moddings non professionnels peuvent causer des dommages au système ou au PC. C'est pourquoi les dommages causés par un overclocking personnel ou tout autre modding sont exclus de la garantie.
Les modifications effectuées par nos soins sont couvertes par notre garantie.
Tu trouveras des informations sur la garantie ici: Cliquez sur ce lien.
Pas de panique ! Nous aimons ton PC et nous sommes là pour toi même après l'expiration de la garantie. Prends simplement contact avec notre équipe de service. Nous t'aidons rapidement et facilement à diagnostiquer les erreurs. Souvent, il suffit de remplacer un seul composant pour que ton PC fonctionne à nouveau parfaitement - et c'est nettement moins cher que d'en acheter un nouveau.
Tu peux bien sûr installer tes propres composants dans ton Memory PC, à condition que l'installation soit effectuée dans les règles de l'art. Note toutefois que nous ne pouvons pas garantir la compatibilité et un fonctionnement sans faille des composants qui n'ont pas été installés et testés dans notre usine.
Si tu n'es pas sûr que ton composant soit compatible avec nos systèmes de PC à mémoire, contacte-nous :
Téléphone : 04453 - 48 36 0-0 (du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00)
E-mail : info@memorypc.de
ou utilise le Formulaire de contact!
Mais bien sûr.
Notre personnel de service se fera un plaisir de répondre à tes questions !
Téléphone : 04453 - 48 36 0-0 (du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00)
E-mail : info@memorypc.de
ou utilise le Formulaire de contact!
Pour sélectionner ou programmer le mode veille et/ou le mode arrêt de ton système MEMORY PC, procède comme suit :
- Windows : appuyer sur la touche Windows-> entrer le plan d'économie d'énergie
- puis sélectionner le paramètre "Économie d'énergie
- Sélectionner le paramètre Modifier le plan d'économie d'énergie.
- Sélectionner le temps de veille / d'hibernation de l'ordinateur (5minutes)
Nous sécurisons nos systèmes PC en partie avec des protections de transport en mousse situées à l'intérieur. Nous sécurisons en particulier les systèmes équipés de ventilateurs ou de cartes graphiques lourds. Tu peux le reconnaître à cet autocollant :
Si tu vois cet autocollant, retire la sauvegarde à l'intérieur du système du PC.
Voici comment régler les possibilités d'économie d'énergie pour réduire la consommation de ton système MEMORY PC :
- Windows : Appuyer sur la touche Windows-> Entrer le plan d'économie d'énergie et
- puis sélectionner le paramètre "Économie d'énergie".
- Sélectionner le paramètre Modifier le plan d'économie d'énergie.
- Sélectionner le temps de veille / d'hibernation de l'ordinateur (5minutes)
- BIOS : les possibilités d'économie d'énergie sont réglées automatiquement par l'ACPI du BIOS en combinaison avec Windows et les pilotes.
Voici comment activer la fonction de réduction de la consommation sur ton système MEMORY PC :
- BIOS : au démarrage, taper sur la touche ENTF. pour accéder au BIOS
- Dans le BIOS, sélectionner le réglage ErP Ready et appuyer sur F10 pour enregistrer et quitter.
- Windows : Appuyer sur la touche Windows-> Entrer le plan d'économie d'énergie et
- puis sélectionner le paramètre "Économie d'énergie".
- Choisir le temps de veille / d'hibernation de l'ordinateur (1-5 minutes)
Les codes de jeu sont automatiquement envoyés par e-mail après la facturation du système autorisé.
Les codes de jeu sont émis par le fabricant du matériel et transmis au client par notre intermédiaire. Les actions ont une durée limitée et ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. Si le fabricant n'a plus de codes en stock, il n'est plus possible d'en donner aux clients.
L'envoi de Gamekeys pour des systèmes achetés juste avant le début de l'action n'est pas possible. Il ne nous est pas possible de créditer le code rétroactivement, car les codes sont liés par le fabricant à la date de vente.
La durée des actions peut être modifiée par le producteur pendant l'action.
De plus amples informations sur les promotions de jeux sont disponibles sur les sites web des fabricants. Les détails sont également disponibles dans les supports publicitaires (bannières) mis à disposition par les fabricants.
En cas de conversion de matériel autorisé en matériel non autorisé, le droit aux codes de jeu est annulé. Dans le cas contraire, il est possible de passer d'un matériel non autorisé à un matériel autorisé et un code de jeu est délivré.
Ici vous pouvez lire comment déclarer une réclamation au titre de la garantie.
Vous trouverez des informations à ce sujet dans nos conditions d'expédition (click here)
Vous voulez vous plaindre d'un article et vous avez besoin d'un formulaire de plainte ?
Vous pouvez télécharger ici le formulaire à imprimer et à remplir.
Pourquoi certains types de graphiques sont-ils écrits en toutes lettres, sans marque précise ?
Il y a une raison très particulière à cela !
En effet, nous achetons en grandes quantités afin d'atteindre les prix bas et les bons prix que nous proposons à nos clients.
Et c'est pourquoi il est difficile d'aborder précisément la marque, car elle peut changer à chaque achat.
Ce qui est déterminant, c'est le chipset de la carte graphique et celui-ci est toujours le même.
Cela signifie : si nous l'indiquons dans notre boutique : NVIDIA GeForce RTX 4060 - 8GB - tu recevras toujours exactement ce chipset, mais pas un fabricant de marque spécifique.
Tu gères un compte de médias sociaux, une chaîne de streaming ou un blog technique et tu cherches de l'aide ?
Comme ça, on pourra toujours parler !
Cependant, il y a certaines conditions :
Tu dois déjà atteindre une certaine quantité d'audience. Cela ne se mesure pas du tout par des chiffres, mais plutôt par un mélange de followers, de clics et de public atteint. Cela signifie également que nous ne pouvons pas soutenir les "nouveaux départs", mais que nous recherchons des influenceurs qui ont déjà trouvé leur public.
Si tu es d'avis que "oui, les systèmes Memory PC me conviennent et conviennent à mon contenu comme un gant", alors contacte-nous par e-mail à marketing@memorypc.de.
Nous lisons tout et répondons aussi !
We love your PC et voulons que tu sois satisfait de nous
Et nous le démontrons chaque jour avec chaque système de PC à mémoire. Nous sommes d'autant plus heureux si tu es satisfait de nos prestations et que tu souhaites nous évaluer afin de montrer aux autres à quel point nous faisons du bon travail.
Le mieux est de le faire ici :
Google, Trustpilot ou sur Facebook.
C'est simple - rien que tu n'aies pas commandé !
Si tu commandes un système d'exploitation, nous l'installons, y compris les pilotes et les mises à jour actuels.
Sinon, ton système de PC à mémoire reste entièrement propre et libre. Contrairement à de nombreux autres fabricants, nous pensons que c'est à toi de décider ce qui est installé sur ton PC et nous renonçons donc complètement aux versions d'essai supplémentaires des programmes antivirus achetés, aux logiciels supplémentaires de boostage de systèmes publicitaires ou autres logiciels similaires.
Qu'un système soit commandé avec ou sans système d'exploitation.
Nos ordinateurs PC à mémoire sont tous soumis à ce que l'on appelle un test de stress complet.
Différents programmes sont exécutés en séquence pour tester le fonctionnement et la capacité de charge du processeur, de l'unité graphique, de la mémoire et des disques durs.
Un système PC à mémoire n'est prêt à être livré qu'une fois ce test passé.
Nous veillons ainsi à ce que chaque PC à mémoire fonctionne de manière optimale.
Vous pouvez consulter nos conditions de garantie ici : Cliquez sur ce lien.
Lorsque tu commandes un Memory PC avec système d'exploitation, nous installons complètement le système d'exploitation sur ton système. Pour être pleinement opérationnel, il te suffit d'activer ce système d'exploitation. Pour ce faire, tape "Activation" dans la barre de recherche Windows. Une fenêtre s'ouvre alors directement, dans laquelle tu peux entrer la clé d'activation (clé de produit).
Ou tu appuies sur les touches :
Les paramètres système de ton système Windows s'ouvrent alors. Fais défiler la page jusqu'en bas. Tu y trouveras la remarque.
Activation de Windows : Windows n'est pas activé. Appuie sur Activer Windows.
Pour cela, tu as besoin du code à 25 chiffres de Windows.
Tu trouveras ce code sur ta facture, en dernière position !
Tu saisis ce code lors de l'activation.
En cas de problème, n'hésite pas à nous appeler au 04453 - 48360-0 (du lundi au vendredi : 10h00 - 17h00).
Nous aimons votre PC et c'est pourquoi nous voulons nous assurer que le système Memory PC arrive en toute sécurité.
C'est pourquoi nous emballons chaque système de manière particulièrement sûre ! En plus de sa propre boîte en carton, chaque commande reçoit également une boîte extérieure particulièrement solide, spécialisée dans l'expédition de technologies informatiques.
En outre, le carton à l'intérieur est protégé par un film à bulles d'air très solide. Le système PC est protégé à l'intérieur par une sécurité de transport spéciale afin de maximiser la sécurité des composants matériels.
Et parce que nous jouons vraiment la carte de la sécurité, nos boîtes d'expédition sont étiquetées avec un texte de sécurité :
Lorsque vous achetez un système Memory PC incluant un système d'exploitation, nous préinstallons pour vous le système d'exploitation sur votre système - y compris les nouveaux pilotes et les mises à jour. Il se peut que vous deviez encore effectuer quelques mises à jour mineures de Windows.
Un support de données n'est plus inclus dans les commandes, car tous les systèmes Memory PC ne sont pas équipés d'un lecteur.
Toutefois, vous avez la possibilité, sur le site Page Internet de Microsoft Lizenzschlüssel créez un CD de sauvegarde avec votre clé de licence Windows et l'outil de création de médias, si vous le souhaitez.
Les délais de livraison approximatifs sont indiqués pour chaque Memory PC dans la boutique en ligne.
Il s'agit du nombre approximatif de jours ouvrables dont nous avons besoin pour remettre votre commande au service des colis.
Exemple : En stock. Prêt à être expédié en 4-7 jours ouvrables
Cela signifie, par exemple, que si vous commandez et payez le lundi (le jour de réception du paiement compte toujours), le système vous sera expédié au plus tôt le jeudi et au plus tard le mardi de la semaine suivante.
Nous nous efforçons de respecter ces délais et même de les dépasser pendant la majeure partie de l'année.
Nous profitons donc de l'occasion pour nous excuser à l'avance si cela prend un peu plus de temps que prévu.
Nous commençons la production immédiatement après la réception du paiement. Le système de ton choix est alors immédiatement préparé, assemblé et testé personnellement.
Tu trouveras l'indication exacte du délai de livraison directement sur la page de l'offre.
Lorsque tu commandes ton Memory PC avec système d'exploitation, celui-ci est déjà configuré pour toi.
Tu n'as pas non plus besoin d'installer le DVD des pilotes de la carte mère, celui-ci sert uniquement de sauvegarde.
Si tu commandes ton Memory PC SANS système d'exploitation, c'est à toi d'installer le logiciel d'exploitation et les pilotes. Si aucun lecteur n'est installé, les pilotes de la carte mère sont disponibles sur la page du fabricant correspondant dans la zone de support. Pour cela, il suffit de chercher le nom exact de la carte mère sur Google.
Veuillez vérifier les connecteurs à l'intérieur du boîtier. Dans de rares cas, ces câbles peuvent se détacher lors du transport.
Tu peux ouvrir ton Memory PC à tout moment, par exemple pour y installer un équipement supplémentaire ou pour le remplacer. Tant que les travaux sont effectués de manière professionnelle et sans dommages, cela ne change rien à ta garantie.
Tu trouveras nos conditions de garantie ici : Cliquez sur ce lien.
Nous indiquons systématiquement pour chaque système de PC à mémoire si le WLAN ou le BLUETOOTH est déjà intégré.
Mais tu as toujours la possibilité de sélectionner WLAN et BLUETOOTH comme accessoires dans le configurateur.
Oui!
Nos systèmes Memory PC sont toujours entièrement assemblés, y compris nos kits de mise à niveau.
En outre, nous installons le système d'exploitation, si vous l'avez commandé.
Cela dépend de ce que tu commandes. En principe, chaque système de PC à mémoire est accompagné d'un système d'exploitation :
- Prise froide du bloc d'alimentation
- CD de pilotes
- Accessoires des composants
Si tu as commandé une souris, un clavier ou un écran, ceux-ci sont également inclus dans la livraison.
N'oublie pas qu'un câble HDMI, DVI, DisplayPort ou VGA n'est pas toujours fourni avec un moniteur.
Si tu as commandé Windows comme système d'exploitation, il n'y a PAS de support de données. Tu peux toutefois faire une copie de sauvegarde à tout moment.
Lors du renvoi, il faut veiller à ce que l'emballage de transport soit sûr.
Si possible, conserve l'emballage d'origine. Si cela n'est pas possible :
- Utilise un carton avec suffisamment de place pour les marchandises à retourner. Cependant, le carton ne doit pas être trop grand non plus, afin que le contenu ne puisse pas glisser d'un côté à l'autre.
- Remplis le sol de 5 à 10 cm de matériau de rembourrage (par exemple des journaux/du papier froissés).
- Enveloppe le PC dans du film ou du papier pour le protéger
- Remplir à gauche et à droite de la marchandise et en haut à nouveau du matériau de rembourrage
- Fermer le carton et le sceller plusieurs fois avec du ruban adhésif pour paquets.
Si tu as d'autres questions, tu peux nous joindre par téléphone au +49 (0) 44 53 48 36 00 (du lundi au vendredi de 10h à 17h) ou par e-mail à info@memorypc.de.
Un PC à mémoire nécessite un système d'exploitation pour être utilisé.
Tous les systèmes sont en principe proposés sans système d'exploitation. Tu as toutefois la possibilité de choisir Windows 10 ou Windows 11 dans le configurateur.
Windows 10/11 intègre à la fois un logiciel antivirus et un pare-feu - tu n'as PAS besoin d'autres programmes. Bien sûr, tu peux toujours installer ton propre logiciel de sécurité par la suite, mais AUCUN autre logiciel n'est nécessaire pour un fonctionnement sûr.
Les Memory PC sont optimisés pour une utilisation avec Windows 10/11. D'autres systèmes d'exploitation peuvent et vont fonctionner, mais nous ne pouvons pas offrir de service pour cela.
Lors de l'utilisation d'un Memory PC, de la poussière s'accumule avec le temps dans et autour du boîtier, ce qui peut avoir un effet négatif sur le PC. C'est tout à fait normal et inévitable. Par exemple, le bruit des ventilateurs devient nettement plus fort lorsqu'ils sont "poussiéreux".
C'est pourquoi il est conseillé de nettoyer ton Memory PC de temps en temps. La fréquence de nettoyage dépend en principe du type et du lieu d'utilisation. En règle générale, il est conseillé de tenir ton Memory PC à l'écart de la poussière, de la nicotine, de l'humidité et des poils d'animaux.
Nettoyage de l'extérieur :
Pour nettoyer le boîtier de l'ordinateur, il est préférable d'utiliser un chiffon humide - en aucun cas MUDITÉ. Les chiffons en microfibres sont les plus adaptés. L'humidité ne doit en aucun cas pénétrer dans le boîtier. Pour le nettoyage des claviers et des ventilateurs avant, ainsi que des ouvertures de la grille, il est préférable d'utiliser un spray à air comprimé. N'utilise PAS d'aspirateur ou de compresseur - leur puissance excessive peut entraîner des dommages.
Reinigung von innen:
L'ouverture de la paroi du boîtier est bien entendu autorisée et ne constitue pas une perte de garantie. Pour le nettoyage de toutes les pièces internes, nous recommandons EXCLUSIVEMENT l'utilisation d'un spray d'air comprimé, en veillant à tenir le radiateur, le ventilateur, la RAM et les cartes graphiques d'une main afin d'éviter les surcharges de matériel.
Si des saletés se sont incrustées quelque part, utilise un pinceau doux pour les enlever. N'UTILISE PAS d'humidité ou de détergent.
La garantie d'un système Memory PC est maintenue si tu mets à jour ou modifies ton système de manière professionnelle. Note toutefois que notre garantie ne couvre pas les dommages causés par la mise à niveau ou la transformation. Cela ne concerne que le composant endommagé et non l'ensemble du système.
Tu peux tout faire - c'est ton ordinateur. Cependant, des réglages du BIOS incorrects ou non recommandés ainsi que des moddings non professionnels peuvent causer des dommages au système ou au PC. C'est pourquoi les dommages causés par un overclocking personnel ou tout autre modding sont exclus de la garantie.
Les modifications effectuées par nos soins sont couvertes par notre garantie.
Tu trouveras des informations sur la garantie ici: Cliquez sur ce lien.
Pas de panique ! Nous aimons ton PC et nous sommes là pour toi même après l'expiration de la garantie. Prends simplement contact avec notre équipe de service. Nous t'aidons rapidement et facilement à diagnostiquer les erreurs. Souvent, il suffit de remplacer un seul composant pour que ton PC fonctionne à nouveau parfaitement - et c'est nettement moins cher que d'en acheter un nouveau.
Tu peux bien sûr installer tes propres composants dans ton Memory PC, à condition que l'installation soit effectuée dans les règles de l'art. Note toutefois que nous ne pouvons pas garantir la compatibilité et un fonctionnement sans faille des composants qui n'ont pas été installés et testés dans notre usine.
Si tu n'es pas sûr que ton composant soit compatible avec nos systèmes de PC à mémoire, contacte-nous :
Téléphone : 04453 - 48 36 0-0 (du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00)
E-mail : info@memorypc.de
ou utilise le Formulaire de contact!
Mais bien sûr.
Notre personnel de service se fera un plaisir de répondre à tes questions !
Téléphone : 04453 - 48 36 0-0 (du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00)
E-mail : info@memorypc.de
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Nous sécurisons nos systèmes PC en partie avec des protections de transport en mousse situées à l'intérieur. Nous sécurisons en particulier les systèmes équipés de ventilateurs ou de cartes graphiques lourds. Tu peux le reconnaître à cet autocollant :
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Voici comment régler les possibilités d'économie d'énergie pour réduire la consommation de ton système MEMORY PC :
- Windows : Appuyer sur la touche Windows-> Entrer le plan d'économie d'énergie et
- puis sélectionner le paramètre "Économie d'énergie".
- Sélectionner le paramètre Modifier le plan d'économie d'énergie.
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- BIOS : les possibilités d'économie d'énergie sont réglées automatiquement par l'ACPI du BIOS en combinaison avec Windows et les pilotes.
Pourquoi certains types de graphiques sont-ils écrits en toutes lettres, sans marque précise ?
Il y a une raison très particulière à cela !
En effet, nous achetons en grandes quantités afin d'atteindre les prix bas et les bons prix que nous proposons à nos clients.
Et c'est pourquoi il est difficile d'aborder précisément la marque, car elle peut changer à chaque achat.
Ce qui est déterminant, c'est le chipset de la carte graphique et celui-ci est toujours le même.
Cela signifie : si nous l'indiquons dans notre boutique : NVIDIA GeForce RTX 4060 - 8GB - tu recevras toujours exactement ce chipset, mais pas un fabricant de marque spécifique.
C'est simple - rien que tu n'aies pas commandé !
Si tu commandes un système d'exploitation, nous l'installons, y compris les pilotes et les mises à jour actuels.
Sinon, ton système de PC à mémoire reste entièrement propre et libre. Contrairement à de nombreux autres fabricants, nous pensons que c'est à toi de décider ce qui est installé sur ton PC et nous renonçons donc complètement aux versions d'essai supplémentaires des programmes antivirus achetés, aux logiciels supplémentaires de boostage de systèmes publicitaires ou autres logiciels similaires.
Vous pouvez consulter nos conditions générales à l'adresse suivante Cliquez sur ce lien.
Vous souhaitez modifier les données de votre facture ?
Dans ce cas, envoyez-nous un courriel à info@memorypc.de ou utilisez le formulaire de contact. (cliquez ici). Si possible, veuillez indiquer le numéro de client ou de commande.
Écrivez-nous la modification correspondante et nous effectuerons la modification souhaitée - si possible.
Si vous souhaitez acheter un ordinateur chez Memory PC, plusieurs options s'offrent à vous lors du processus de commande.
L'option classique - commander avec un compte client :
Pour ce faire, vous créez un compte client classique lors du processus de commande ou au préalable.
Avantages:
Processus de commande
Aperçu de la commande
Différentes adresses de livraiso
Définir le mode de paiement préféré
Commande en tant que "commande rapide"
Vous pouvez également passer votre commande sans compte client. Il vous suffit de cocher la case "pas de compte client".
Dans ce cas, nous ne créerons PAS de compte client - vous recevrez uniquement des messages sur l'état de votre commande par courrier électronique..
Paiement rapide via PayPal ou AMAZON
Vous pouvez également utiliser PayPal ou AMAZON pour l'achat direct dans le panier. Dans ce cas, nous ne créerons pas de compte client et vous recevrez uniquement des messages de statut par e-mail.
Vous trouverez des informations à ce sujet dans nos conditions d'expédition (click here)
Vous essayez de vous connecter à notre espace client ? Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
Tu as peut-être oublié ton mot de passe ou tu l'as mal écrit ? Peut-être que ton adresse e-mail n'est pas correcte ?
Dans les deux cas, il suffit d'utiliser la fonction "Mot de passe oublié". (cliquez ici).
Vous avez peut-être mal orthographié votre adresse électronique lors de votre inscription ? Dans ce cas, envoyez-nous un e-mail à info@memorypc.de ou utilisez le Contact form, pour nous contacter pour une correction.
Si vous n'avez PAS créé de compte client lors de votre commande, par exemple parce que vous avez effectué un achat direct via PayPal ou AMAZON ou parce que vous avez explicitement renoncé à la création d'un compte client lors de votre commande, vous ne pourrez pas vous connecter.
Vous pouvez bien sûr créer un compte client ultérieurement, mais les anciennes commandes ne pourront pas être affectées à ce nouveau compte.
Oui, sous certaines conditions.
Dans tous les cas, vous avez besoin d'un compte client, vous devez acheter en tant qu'entreprise, avoir un numéro de TVA et le saisir. Notre boutique vous indiquera alors tous les prix SANS TVA et ne vous en facturera donc pas lorsque vous effectuerez vos achats.
Non, il n'y a pas de zone de revente avec des conditions différentes. Toutefois, en tant que revendeur, vous pouvez contacter notre service commercial.
Le meilleur moyen de nous contacter est d'envoyer un courriel à b2b@memorypc.de ou de téléphoner au +49 (0) 4453 48 36 0 - 90.
Vous trouverez nos conditions de paiement ici : Cliquez sur ce lien.
Vous trouverez nos conditions de paiement ici : Cliquez sur ce lien.
Vous trouverez des informations à ce sujet dans nos conditions d'expédition (click here)
Nous aimons votre PC et c'est pourquoi nous voulons nous assurer que le système Memory PC arrive en toute sécurité.
C'est pourquoi nous emballons chaque système de manière particulièrement sûre ! En plus de sa propre boîte en carton, chaque commande reçoit également une boîte extérieure particulièrement solide, spécialisée dans l'expédition de technologies informatiques.
En outre, le carton à l'intérieur est protégé par un film à bulles d'air très solide. Le système PC est protégé à l'intérieur par une sécurité de transport spéciale afin de maximiser la sécurité des composants matériels.
Et parce que nous jouons vraiment la carte de la sécurité, nos boîtes d'expédition sont étiquetées avec un texte de sécurité :
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Vous souhaitez acheter un PC à mémoire, mais vous ne voulez pas que les termes GAMING ou XDREAM Gaming apparaissent sur la facture ?
Pas de problème - sur notre facture, vous trouverez uniquement le nom neutre Memory PC et le numéro d'article correspondant.
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Oui, sous certaines conditions.
Dans tous les cas, vous avez besoin d'un compte client, vous devez acheter en tant qu'entreprise, avoir un numéro de TVA et le saisir. Notre boutique vous indiquera alors tous les prix SANS TVA et ne vous en facturera donc pas lorsque vous effectuerez vos achats.
Tu souhaites annuler ta commande ?
Avant que tu ne renonces à ton Memory PC, nous devrions voir si nous ne pouvons pas régler cette situation autrement !
Peut-être n'est-ce qu'un petit détail à changer ?
Quelle que soit ta décision, nous devons nous contacter dans tous les cas..
Tu peux joindre notre service d'assistance téléphonique
- du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00
- +49 4453-4836 0 - 0
- Courrier électronique info@memorypc.de
Veuillez consulter notre Déclaration de rétractation
Les délais de livraison approximatifs sont indiqués pour chaque Memory PC dans la boutique en ligne.
Il s'agit du nombre approximatif de jours ouvrables dont nous avons besoin pour remettre votre commande au service des colis.
Exemple : En stock. Prêt à être expédié en 4-7 jours ouvrables
Cela signifie, par exemple, que si vous commandez et payez le lundi (le jour de réception du paiement compte toujours), le système vous sera expédié au plus tôt le jeudi et au plus tard le mardi de la semaine suivante.
Nous nous efforçons de respecter ces délais et même de les dépasser pendant la majeure partie de l'année.
Nous profitons donc de l'occasion pour nous excuser à l'avance si cela prend un peu plus de temps que prévu.
Vous trouverez des informations sur l'annulation ici: Cliquez sur ce lien.
Il décrit également comment et quand l'argent sera restitué.
Vous trouverez nos conditions de paiement ici : Cliquez sur ce lien.
Il n'est malheureusement pas possible de modifier le mode de paiement après la commande.
Si tu t'es "trompé", il te suffit d'annuler la commande et de la repasser.
Si tu as déjà payé par exemple via Alma Pay, tu seras remboursé immédiatement - mais fais attention à nos horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi, de 10h00 à 17h00.
Vous trouverez nos conditions de paiement ici : Cliquez sur ce lien.
Tu recevras une facture de notre part de deux manières.
Dès que nous avons remis la marchandise au prestataire de services d'expédition, nous envoyons par e-mail une facture sous forme de document PDF.
En outre, une facture imprimée est jointe à la marchandise.
Si tu as besoin d'une copie de la facture, il te suffit de nous contacter : info@memorypc.de
Nous commençons la production immédiatement après la réception du paiement. Le système de ton choix est alors immédiatement préparé, assemblé et testé personnellement.
Tu trouveras l'indication exacte du délai de livraison directement sur la page de l'offre.
Nos prestataires de services d'expédition sont visibles en bas à droite dans le coin de notre page d'accueil.
Tu peux ouvrir ton Memory PC à tout moment, par exemple pour y installer un équipement supplémentaire ou pour le remplacer. Tant que les travaux sont effectués de manière professionnelle et sans dommages, cela ne change rien à ta garantie.
Tu trouveras nos conditions de garantie ici : Cliquez sur ce lien.
Lors de chaque commande, tu as la possibilité d'indiquer une adresse de livraison différente.
Si tu crées un compte client, tu peux aussi indiquer plusieurs adresses de livraison, tandis que l'adresse de facturation reste la même.
Si l'adresse de livraison doit être modifiée après qu'une commande a été passée, cela n'est possible que jusqu'à ce que nous ayons expédié la marchandise.
N'hésite pas à nous contacter :
Adresse électronique: info@memorypc.de
Téléphone: +49 (0) 44 53 48 36 00 (lu-ve 10h-17h)
Formulaire de contact: Cliquez sur ce lien.
Malheureusement, ce n'est pas possible. Nous aimons ton PC et nous n'aimerions pas voir nos systèmes de PC à mémoire enfermés dans une boîte métallique la nuit ou pendant des jours.
La vraie raison est que nos cartons sont plus grands que la plupart des stations d'emballage.
Tu trouveras des informations sur la révocation ici: Cliquez sur ce lien.
Tu trouveras des informations sur la révocation ici: Cliquez sur ce lien.
Bien que nous utilisions un emballage de transport spécialisé, nous ne pouvons pas exclure que quelque chose se produise pendant le transport. Si tu constates que ton carton est endommagé, prends si possible des photos.
Si le système fonctionne correctement, tout va bien. Tu as au moins de belles photos de notre carton. Si ton Memory PC est également endommagé, que ce soit au niveau visuel ou fonctionnel, contacte-nous immédiatement :
- par téléphone au 04453 - 48 36 0-0 (du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00)
- par Mail an info@memorypc.de
Nous te promettons de trouver une solution rapide et efficace.
Mais bien sûr.
Notre personnel de service se fera un plaisir de répondre à tes questions !
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Les codes de jeu sont émis par le fabricant du matériel et transmis au client par notre intermédiaire. Les actions ont une durée limitée et ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. Si le fabricant n'a plus de codes en stock, il n'est plus possible d'en donner aux clients.
L'envoi de Gamekeys pour des systèmes achetés juste avant le début de l'action n'est pas possible. Il ne nous est pas possible de créditer le code rétroactivement, car les codes sont liés par le fabricant à la date de vente.
La durée des actions peut être modifiée par le producteur pendant l'action.
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En cas de conversion de matériel autorisé en matériel non autorisé, le droit aux codes de jeu est annulé. Dans le cas contraire, il est possible de passer d'un matériel non autorisé à un matériel autorisé et un code de jeu est délivré.
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Google, Trustpilot ou sur Facebook.
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Différents programmes sont exécutés en séquence pour tester le fonctionnement et la capacité de charge du processeur, de l'unité graphique, de la mémoire et des disques durs.
Un système PC à mémoire n'est prêt à être livré qu'une fois ce test passé.
Nous veillons ainsi à ce que chaque PC à mémoire fonctionne de manière optimale.
Lorsque tu commandes un Memory PC avec système d'exploitation, nous installons complètement le système d'exploitation sur ton système. Pour être pleinement opérationnel, il te suffit d'activer ce système d'exploitation. Pour ce faire, tape "Activation" dans la barre de recherche Windows. Une fenêtre s'ouvre alors directement, dans laquelle tu peux entrer la clé d'activation (clé de produit).
Ou tu appuies sur les touches :
Les paramètres système de ton système Windows s'ouvrent alors. Fais défiler la page jusqu'en bas. Tu y trouveras la remarque.
Activation de Windows : Windows n'est pas activé. Appuie sur Activer Windows.
Pour cela, tu as besoin du code à 25 chiffres de Windows.
Tu trouveras ce code sur ta facture, en dernière position !
Tu saisis ce code lors de l'activation.
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Un support de données n'est plus inclus dans les commandes, car tous les systèmes Memory PC ne sont pas équipés d'un lecteur.
Toutefois, vous avez la possibilité, sur le site Page Internet de Microsoft Lizenzschlüssel créez un CD de sauvegarde avec votre clé de licence Windows et l'outil de création de médias, si vous le souhaitez.
Si le système Memory PC ne fournit pas de signal ou si le moniteur ne reçoit pas d'image, cela peut avoir les causes suivantes :
1. la source d'entrée d'image sélectionnée sur le moniteur est incorrecte
Vérifie que la source d'entrée d'image correcte a été sélectionnée sur le moniteur (par exemple : VGA, DVI, HDMI, DisplayPort). Certains moniteurs doivent être réglés manuellement sur la bonne source.
2. as-tu choisi la bonne connexion ?
Si ton Memory PC est équipé d'une carte graphique supplémentaire (en plus de la puce graphique sur la carte mère), il existe également plusieurs ports graphiques pour ton écran. Utilise donc les connecteurs inférieurs, qui sont alors les connecteurs de la carte graphique. En règle générale, nous plombons (de manière amovible, bien sûr - il s'agit de plombs de sécurité) les ports de la carte mère, afin d'éviter qu'une "mauvaise" sortie ne soit sélectionnée.
3. composant desserré pendant le transport
Si ton système vient d'arriver chez toi ou s'il a été déplacé récemment, il se peut qu'un composant se soit détaché. C'est pourquoi nous recommandons - si les deux premiers points n'ont pas aidé - d'ouvrir le PC hors tension et de vérifier la fixation de la carte graphique et de la mémoire vive. Parfois, elles sont mal fixées après un transport et il suffit de les rebrancher avec précaution (attention aux éventuels verrouillages).
Important : n'entreprends de telles activités que si tu t'en sens capable et si tu peux les exécuter dans les règles de l'art !
Si l'erreur n'est toujours pas corrigée, contacte notre service :
Téléphone : 04453 - 48 36 0-0 (du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00)
Courrier électronique: info@memorypc.de
ou utilise le Formulaire de contact
Lorsque tu commandes ton Memory PC avec système d'exploitation, celui-ci est déjà configuré pour toi.
Tu n'as pas non plus besoin d'installer le DVD des pilotes de la carte mère, celui-ci sert uniquement de sauvegarde.
Si tu commandes ton Memory PC SANS système d'exploitation, c'est à toi d'installer le logiciel d'exploitation et les pilotes. Si aucun lecteur n'est installé, les pilotes de la carte mère sont disponibles sur la page du fabricant correspondant dans la zone de support. Pour cela, il suffit de chercher le nom exact de la carte mère sur Google.
Veuillez vérifier les connecteurs à l'intérieur du boîtier. Dans de rares cas, ces câbles peuvent se détacher lors du transport.
Tu peux ouvrir ton Memory PC à tout moment, par exemple pour y installer un équipement supplémentaire ou pour le remplacer. Tant que les travaux sont effectués de manière professionnelle et sans dommages, cela ne change rien à ta garantie.
Tu trouveras nos conditions de garantie ici : Cliquez sur ce lien.
Nous indiquons systématiquement pour chaque système de PC à mémoire si le WLAN ou le BLUETOOTH est déjà intégré.
Mais tu as toujours la possibilité de sélectionner WLAN et BLUETOOTH comme accessoires dans le configurateur.
Oui!
Nos systèmes Memory PC sont toujours entièrement assemblés, y compris nos kits de mise à niveau.
En outre, nous installons le système d'exploitation, si vous l'avez commandé.
Cela dépend de ce que tu commandes. En principe, chaque système de PC à mémoire est accompagné d'un système d'exploitation :
- Prise froide du bloc d'alimentation
- CD de pilotes
- Accessoires des composants
Si tu as commandé une souris, un clavier ou un écran, ceux-ci sont également inclus dans la livraison.
N'oublie pas qu'un câble HDMI, DVI, DisplayPort ou VGA n'est pas toujours fourni avec un moniteur.
Si tu as commandé Windows comme système d'exploitation, il n'y a PAS de support de données. Tu peux toutefois faire une copie de sauvegarde à tout moment.
Lors du renvoi, il faut veiller à ce que l'emballage de transport soit sûr.
Si possible, conserve l'emballage d'origine. Si cela n'est pas possible :
- Utilise un carton avec suffisamment de place pour les marchandises à retourner. Cependant, le carton ne doit pas être trop grand non plus, afin que le contenu ne puisse pas glisser d'un côté à l'autre.
- Remplis le sol de 5 à 10 cm de matériau de rembourrage (par exemple des journaux/du papier froissés).
- Enveloppe le PC dans du film ou du papier pour le protéger
- Remplir à gauche et à droite de la marchandise et en haut à nouveau du matériau de rembourrage
- Fermer le carton et le sceller plusieurs fois avec du ruban adhésif pour paquets.
Si tu as d'autres questions, tu peux nous joindre par téléphone au +49 (0) 44 53 48 36 00 (du lundi au vendredi de 10h à 17h) ou par e-mail à info@memorypc.de.
Principes de base
L'installation d'un nouveau disque dur ou d'un support de données nécessite toujours une initialisation ou un formatage.
Dans le système Windows, la première chose à faire est d'ouvrir la gestion des disques. Dans Windows 10, on y accède par un clic droit sur le bouton Démarrer. La commande diskmgmt.msc permet également de l'ouvrir.
Outre la procédure décrite ici avec l'interface graphique, il est également possible de configurer le disque dur avec Windows PowerShell ainsi qu'avec l'invite de commande (cmd).
La ligne de commande a bien sûr toujours l'avantage de pouvoir créer des scripts, ce qui permet d'automatiser les opérations.
Konfiguration der neuen Festplatte
Ensuite, un message indique qu'un nouveau disque doit être initialisé. En général, il existe deux types de partition : MBR (Master Boot Record) et GPT (table de partition GUID). La variante la plus récente est GPT, mais pour un disque dur de données uniquement, dont la taille ne dépasse pas 2 To, MBR suffit.
Une fois le style de partition choisi, on obtient un disque de base, mais qui n'a pas encore d'espace disque alloué.
Comme Windows reconnaît maintenant le support de données comme "disque dur", on obtient avec un clic droit sur le disque dur l'option "créer un nouveau volume".
L'assistant du disque dur Windows permet ensuite d'effectuer les réglages suivants :
- Régler la taille du volume
- Sélectionner la lettre de lecteur
- Régler le système de fichiers (recommandation : NTFS)
- Définir la taille du cluster (recommandation. Par défaut)
- Déterminer un nom pour le lecteur
Enfin, le système effectue un "formatage rapide" et le disque dur peut être utilisé.
Un réglage dans l'UEFI (Unified Extensible Firmware Interface) permet d'empêcher l'allumage des périphériques USB :
Voici comment accéder aux paramètres :
- Appuie sur la touche F2 et maintiens-la enfoncée, puis appuie sur le bouton de mise en marche.
- Appuie sur "F7" pour entrer dans le mode avancé.
- Sélectionner l'option "Advanced", puis "APM Configuration".
- Sélectionnez l'option "Enable S4+S5" au point "ErP Ready".
- Enregistrer les réglages avec F10 et quitter
Vérifie brièvement si les modifications apportées ont eu le succès escompté.
Veuillez vérifier avec le programme Memtest86: (Lien vers le téléchargement), s'il y a un défaut.
En cliquant sur le lien, tu accèdes au téléchargement. Après l'installation, décompresse le programme.
Démarre le programme "imageUSB". Dans le programme, tu sélectionnes dans la 1ère étape la clé USB sur laquelle le programme de test doit être écrit (IMPORTANT!!! : toutes les données de cette clé USB seront effacées !!!).
Ensuite, tu peux cliquer sur "Write to UFD" à la 4e étape pour que le programme lance le processus de création.
Une fois que le programme a créé la clé USB de test, tu peux fermer le programme.
Ensuite, tu redémarres l'appareil et lors du redémarrage (encore avant l'écran du logo), tu appuies directement sur la touche F8 plusieurs fois de suite jusqu'à ce que tu arrives au menu de démarrage. Sur certaines cartes mères, il s'agit d'une autre touche F, celle-ci est brièvement mentionnée lors du boot. En cas de doute, redémarre et essaie F8-F12.
Là, tu sélectionneras l'option "UEFI : "Nom de la clé USB -Partition 1". Le test de sauvegarde devrait maintenant démarrer tout seul, tant qu'aucune saisie de souris ou de clavier n'est effectuée. Si, contre toute attente, le test ne démarre pas tout seul, tu peux cliquer avec la souris sur "Start Test" dans le menu pour lancer le test manuellement.
Si une erreur se produit, retire éventuellement l'un des deux modules de mémoire RAM et recommence le test.
IMPORTANT : Vous avez besoin d'une clé USB amorçable.
Microsoft fournit un programme de réinstallation (Media Creation Tool).
Tout d'abord, nous créons une clé USB de démarrage.
Après avoir créé la clé d'installation USB à l'aide de l'outil de création de médias, procède à une nouvelle installation comme suit :
- Important : insérer la clé USB dans le port USB AVANT de redémarrer le PC.
- Au démarrage, appuyez sur F8 ou F11 pour accéder au menu de démarrage (la touche F correcte est affichée près du logo).
- Là, tu sélectionnes l'option UEFI : (le nom de la clé USB)
- L'installation de Windows 10 devrait maintenant commencer à partir de ta clé USB.
- Lors de l'installation, tu peux entrer la clé Windows. Si tu n'es pas connecté à Internet, tu peux la saisir plus tard sans problème. Pour cela, il suffit de sélectionner l'option "je n'ai pas de clé" lors de l'installation.
Lors de chaque installation, Windows 10 attribue automatiquement la licence numérique au matériel de ton PC.
Si tu remplaces des composants importants, comme par exemple la carte mère, le système d'exploitation n'est plus en mesure de faire correspondre la licence.
C'est pourquoi ton Memory PC doit être préparé pour de tels changements importants.
Voici comment préparer le Memory PC pour la modification :
Vérifier si Windows est activé
Va dans "Démarrer" - "Paramètres" - "Mise à jour et sécurité", puis sur "Activation" (ou entre le mot "Activation" dans le champ de saisie de Windows).
Si Windows n'est pas activé, ferme leProcédure d'activation avec saisie de ta clé de licence Windowsa partir de.
Associer la licence Windows 10 au compte Microsoft
Pour une réactivation ultérieure, il est utile de lier ton Windows à ton propre compte Microsoft. Il faut d'abord déterminer si ton compte Microsoft est lié à ta licence numérique pour Windows 10. Pour cela, regarde dans "Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation". Si un lien existe, tu verras le message suivant : "Windows a été activé par une licence numérique liée à votre compte Microsoft". Si tu ne lis pas ce message, associe ton compte comme suit
- Pour ajouter un compte Microsoft, tu dois être connecté en tant qu'administrateur (vérification : "Paramètres > Comptes > Vos informations").
- Après avoir vérifié que tu es bien administrateur et que tu utilises ton compte Microsoft, reviens à la page Activation, sélectionne Ajouter un compte, saisis ton compte Microsoft et ton mot de passe, puis sélectionne Connexion.
- Après l'ajout de ton compte Microsoft, la page Activation indique que Windows a été activé par une licence numérique liée à ton compte Microsoft.
Réactiver Windows 10 après un changement de matériel
IMPORTANT : TON ORDINATEUR DOIT ÊTRE CONNECTÉ À INTERNET
Exécution du dépannage "Activation".
Si ta licence est liée à ton compte Windows, tu peux utiliser le dépannage "Activation" pour réactiver ton Windows après un changement de matériel.
- Sélectionne Démarrer, puis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation, puis Dépannage.
- Un message s'affiche indiquant que Windows ne peut pas être activé sur votre appareil.
Sélectionne "J'ai récemment changé le matériel de l'appareil", puis "Suivant". - Saisis ton compte Microsoft connecté et ton mot de passe, puis sélectionne "Se connecter".
Le dépannage ne fonctionne qu'avec le compte Microsoft connecté. - Dans la liste des appareils associés, sélectionne l'appareil actuellement utilisé, puis coche la case à côté de "C'est l'appareil actuellement utilisé" et sélectionne ensuite Activer.
Si ton appareil actuel n'apparaît pas dans la liste des résultats, assure-toi que tu es connecté avec le même compte Microsoft que celui associé à la licence numérique Windows 10 sur ton appareil. Si la réactivation n'est toujours pas possible, vérifie si ton Windows est activé ou si le nombre maximal de réactivations a été dépassé.
Si Windows 10 n'était pas préinstallé lors de l'achat de ton PC et que tu as utilisé une clé de produit pour la mise à niveau vers Windows 10, tu auras besoin de la même clé de produit après le changement de matériel.
Sélectionne ensuite Démarrer Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation > Modifier la clé de produit et saisis la clé de produit.
Si tu as installé une version commerciale de Windows 10 sur ton PC avec une clé de produit pour Windows 10 et que tu as ensuite effectué des modifications matérielles, effectue les mêmes étapes avec la clé de produit pour Windows 10.
Veuillez vou, à PayPal.com avec votre compte comme d'habitude. En cliquant sur le bouton "Envoyer de l'argent", vous pouvez effectuer le transfert à notre adresse e-mail "info@memorypc.de". Vous pouvez indiquer le numéro de commande ou le numéro de client comme référence pour un traitement plus rapide. Dès que nous pourrons comptabiliser l'argent, votre commande sera traitée.
Prenez contact avec nous dès que possible.
De préférence par téléphone : 04453 - 48 36 0-0-0 (du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00).
Vous pouvez également nous envoyer un courrier électronique (info@memorypc.de) ou utiliser le formulaire de demande d'information Formulaire de contact .N'oubliez pas d'indiquer un numéro de rappel.
Tu reçois moins d'espace disque que ce que tu as commandé ? Ce n'est pas forcément une erreur !
Vérifie tout d'abord tes disques durs avec le "Gestionnaire de disques" ;
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Windows dans le coin inférieur gauche.
Tu peux maintenant voir exactement quels disques durs sont reconnus et quelle est leur taille. En raison d'un calcul différent, Windows indique une taille de mémoire légèrement inférieure. Ainsi, les fabricants de disques durs indiquent la taille de leur disque dur en 1024 octets. Windows calcule cependant en 240 octets binaires. Ainsi, les 1024 gigaoctets des fabricants ne deviennent "que 931 gigaoctets pour Windows - sans que la taille du disque dur proprement dit ne diminue.
Lors de l'utilisation d'un Memory PC, de la poussière s'accumule avec le temps dans et autour du boîtier, ce qui peut avoir un effet négatif sur le PC. C'est tout à fait normal et inévitable. Par exemple, le bruit des ventilateurs devient nettement plus fort lorsqu'ils sont "poussiéreux".
C'est pourquoi il est conseillé de nettoyer ton Memory PC de temps en temps. La fréquence de nettoyage dépend en principe du type et du lieu d'utilisation. En règle générale, il est conseillé de tenir ton Memory PC à l'écart de la poussière, de la nicotine, de l'humidité et des poils d'animaux.
Nettoyage de l'extérieur :
Pour nettoyer le boîtier de l'ordinateur, il est préférable d'utiliser un chiffon humide - en aucun cas MUDITÉ. Les chiffons en microfibres sont les plus adaptés. L'humidité ne doit en aucun cas pénétrer dans le boîtier. Pour le nettoyage des claviers et des ventilateurs avant, ainsi que des ouvertures de la grille, il est préférable d'utiliser un spray à air comprimé. N'utilise PAS d'aspirateur ou de compresseur - leur puissance excessive peut entraîner des dommages.
Reinigung von innen:
L'ouverture de la paroi du boîtier est bien entendu autorisée et ne constitue pas une perte de garantie. Pour le nettoyage de toutes les pièces internes, nous recommandons EXCLUSIVEMENT l'utilisation d'un spray d'air comprimé, en veillant à tenir le radiateur, le ventilateur, la RAM et les cartes graphiques d'une main afin d'éviter les surcharges de matériel.
Si des saletés se sont incrustées quelque part, utilise un pinceau doux pour les enlever. N'UTILISE PAS d'humidité ou de détergent.
La garantie d'un système Memory PC est maintenue si tu mets à jour ou modifies ton système de manière professionnelle. Note toutefois que notre garantie ne couvre pas les dommages causés par la mise à niveau ou la transformation. Cela ne concerne que le composant endommagé et non l'ensemble du système.
Tu peux tout faire - c'est ton ordinateur. Cependant, des réglages du BIOS incorrects ou non recommandés ainsi que des moddings non professionnels peuvent causer des dommages au système ou au PC. C'est pourquoi les dommages causés par un overclocking personnel ou tout autre modding sont exclus de la garantie.
Les modifications effectuées par nos soins sont couvertes par notre garantie.
Tu trouveras des informations sur la garantie ici: Cliquez sur ce lien.
Tu peux bien sûr installer tes propres composants dans ton Memory PC, à condition que l'installation soit effectuée dans les règles de l'art. Note toutefois que nous ne pouvons pas garantir la compatibilité et un fonctionnement sans faille des composants qui n'ont pas été installés et testés dans notre usine.
Si tu n'es pas sûr que ton composant soit compatible avec nos systèmes de PC à mémoire, contacte-nous :
Téléphone : 04453 - 48 36 0-0 (du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00)
E-mail : info@memorypc.de
ou utilise le Formulaire de contact!
Pour sélectionner ou programmer le mode veille et/ou le mode arrêt de ton système MEMORY PC, procède comme suit :
- Windows : appuyer sur la touche Windows-> entrer le plan d'économie d'énergie
- puis sélectionner le paramètre "Économie d'énergie
- Sélectionner le paramètre Modifier le plan d'économie d'énergie.
- Sélectionner le temps de veille / d'hibernation de l'ordinateur (5minutes)