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FAQ - Foire aux questions

ihrefrage

Nous aimons ton PC ! Et nous aimons nos clients ! Il est donc évident pour nous que tu obtiennes une réponse rapide à tes questions. Avec notre système FAQ, nous essayons de répondre aux questions les plus importantes déjà EN LIGNE et à tout moment. 

Comment cela fonctionne-t-il ? Clique simplement sur les catégories ci-dessous, comme GÉNÉRALITÉSNOS SYSTÈMES PCBOUTIQUE EN LIGNETA COMMANDETECHNIQUE & CO ou entre simplement les mots-clés de ta question dans le champ RECHERCHE.

Si tu ne trouves pas la réponse à ta question, envoie-nous un e-mail à info@memorypc.de ou appelle-nous au +494453-483600 (du lundi au vendredi : 08.00 - 17.00 heures).

Top 5 Fragen

Combien de temps prend la production de mon PC ?

Nous commençons la production immédiatement après la réception du paiement. Le système de ton choix est alors immédiatement préparé, assemblé et testé personnellement. Le délai de livraison exact est indiqué directement sur la page de l'offre.

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Délais de livraison de nos systèmes

Les délais de livraison approximatifs sont indiqués pour chaque MEMORY:PC® dans la boutique en ligne.

Il s'agit du nombre approximatif de jours ouvrables dont nous avons besoin pour remettre ta commande au transporteur.

Exemple : En stock. Prêt à être expédié dans 4-7 jours ouvrables.

Cela signifie que si tu commandes et payes par exemple un lundi (le jour de réception du paiement fait toujours foi), le système te serait envoyé au plus tôt le jeudi, au plus tard le mardi de la semaine suivante.

Nous nous efforçons de respecter ces délais et même de les dépasser la plupart du temps.

C'est pourquoi nous tenons à nous excuser d'avance si les délais sont plus longs que prévu.

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Puis-je ouvrir le boîtier sans perdre la garantie ?

Tu peux ouvrir ton MEMORY:PC® à tout moment, par exemple pour y installer un équipement supplémentaire ou pour le remplacer. Tant que les travaux sur l'ordinateur sont effectués de manière professionnelle et sans dommages, cela ne change rien à ta garantie.

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Où puis-je trouver ma clé de licence Windows ?

Si tu commandes un MEMORY:PC® avec système d'exploitation, nous installons complètement le système d'exploitation sur ton système. Pour être pleinement opérationnel, ce système d'exploitation doit encore être activé.

Pour ce faire, tape "Activation" dans la barre de recherche Windows. Une fenêtre s'ouvre alors directement, dans laquelle tu peux entrer la clé d'activation (clé de produit / Product-Key).

Ou tu appuies sur les touches : 

tastatur

Les paramètres système de ton système Windows s'ouvrent alors. Fais défiler la page jusqu'en bas. Tu y trouveras la remarque.

Activation de Windows : Windows n'est pas activé. Appuie sur Activer Windows.

 windows_aktivierung2

Pour cela, tu as besoin du code à 25 chiffres de Windows. 

Tu trouveras ce code sur ta facture en dernière position !

rechnung_windows

Tu dois saisir ce code lors de l'activation.

En cas de problème, appelle-nous immédiatement au 04453 - 48360-0 (du lundi au vendredi : 10h00 - 17h00). 

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Ma facture ne doit pas mentionner GAMING ou autre !

Tu souhaites acheter un MEMORY:PC®, mais tu ne veux pas voir la mention GAMING ou XDREAM Gaming sur la facture ?

 

Ne t'inquiète pas - nous n'avons pas de telles désignations sur la facture. La facture est neutre et porte la mention MEMORY PC ainsi que le numéro d'article correspondant.

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Neue Fragen

Questions sur Alma Pay

Quelles sont les conditions pour payer en plusieurs fois ?

● Le paiement en plusieurs fois est éligible pour les paniers allant de xx€ à xxx€

● Les cartes acceptées sont les cartes émises en France de type Visa, Mastercard et

American Express.

● Les cartes prépayées et virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées

 

Je souhaite payer en plusieurs fois, comment faire ?

Sur la page de paiement, sélectionnez “Payer en plusieurs fois avec Alma”. Vous serez alors

redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires

comme pour un paiement standard. Vous y trouverez le récapitulatif de vos échéances à venir.

Vous recevrez ensuite un email récapitulatif avec le calendrier de vos échéances puis un email

de rappel 3 jours avant chaque échéance.

 

Le paiement en plusieurs fois avec Alma est-il sécurisé ?

Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien

le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou

une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à

l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.

 

Le paiement en plusieurs fois est-il disponible dans vos boutiques ?

Le paiement en plusieurs fois est disponible dans toutes nos boutiques et les conditions

d’éligibilité sont les mêmes que pour notre site internet. Il vous suffit de demander au vendeur

de payer en plusieurs fois avec Alma et ce dernier vous guidera.

 

Je souhaite me faire rembourser mais j’ai payé en plusieurs fois avec Alma, que dois-je

faire ?

Alma est notre partenaire de paiement mais il ne peut avoir accès à la gestion de nos

commandes. Si vous souhaitez annuler votre commande, obtenir un remboursement ou un

geste commercial, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : info@memorypc.de

 

Vous avez d’autres questions ? 

N’hésitez à vous rendre sur la FAQ d’Alma

(https://support.getalma.eu/hc/fr) ou a les contacter directement à support@getalma.eu

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Quand est-ce que je reçois mon code de jeu / ma clé de jeu?

Les codes de jeu sont automatiquement envoyés par e-mail après la facturation du système autorisé.

Les codes de jeu sont émis par le fabricant du matériel et transmis au client par notre intermédiaire. Les actions ont une durée limitée et ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. Si le fabricant n'a plus de codes en stock, aucun ne peut être transmis au client.

L'envoi de codes pour des systèmes achetés peu avant le début de l'action n'est pas possible. Il ne nous est pas possible de créditer le code de manière rétroactive, car les codes sont liés par le fabricant à la date de vente.

La durée des actions peut être modifiée par le fabricant pendant l'action.

De plus amples informations sur les promotions de jeux sont disponibles sur les sites web des fabricants. Les détails sont également disponibles dans les supports publicitaires (bannières) mis à disposition par le fabricant.

En cas de conversion de matériel éligible en matériel non éligible, le droit aux codes de jeu est annulé. Dans le cas contraire, il est possible de passer d'un matériel non autorisé à un matériel autorisé et de recevoir un code de jeu.

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Mon PC dispose-t-il d'une connexion WLAN et Bluetooth ?

Nous indiquons toujours pour chaque système MEMORY:PC® si le WLAN ou le BLUETOOTH est déjà intégré.

Mais tu as toujours la possibilité de sélectionner WLAN et BLUETOOTH comme accessoires dans le configurateur. 

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Enlève la sécurité de transport !

Nous sécurisons nos systèmes PC en partie avec des protections de transport en mousse situées à l'intérieur. Nous sécurisons en particulier les systèmes équipés de ventilateurs ou de cartes graphiques lourds. Tu peux le reconnaître à cet autocollant :


transportsicherung

Si tu vois cet autocollant, retire la sauvegarde à l'intérieur du système du PC.

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Où puis-je trouver mon disque Windows ? Mon DVD Windows ?

Lors de l'achat d'un système MEMORY:PC® avec système d'exploitation, nous préinstallons pour toi le système d'exploitation sur ton système - y compris les nouveaux pilotes et les mises à jour. Tu devras éventuellement encore effectuer quelques petites mises à jour de Windows.

Un DATA DRIVE n'est plus joint aux commandes, car tous les systèmes MEMORY:PC® ne disposent pas d'un lecteur.


Tu as toutefois la possibilité de créer un CD de sauvegarde sur le site Internet de Microsoft avec ta clé de licence Windows et l'outil Media Creation, si tu le souhaites.

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