Icon 1 Systèmes PC Made in Germany
Icon 2 Échange préalable sans longs délais
Icon 3 Configurateur PC complet
Icon 4 Livraison sécurisée
Icon 5 Production d'énergie verte

Palworld : un patch corrige un problème de mémoire ennuyeux, mais supprime une fonctionnalité populaire

Depuis un certain temps, la version Xbox de Palworld souffrait de problèmes de mémoire, ce qui semble avoir été résolu par le dernier patch. Cependant, cela a déclenché un nouveau problème. Le hic, c'est que les joueurs doivent renoncer pour l'instant à la possibilité de chatter entre eux. 

Aussi étrange que cela puisse paraître, la fonction de chat a probablement été à l'origine des problèmes de sauvegarde. La communauté n'est toutefois pas unanime sur le fait de savoir si cela en valait vraiment la peine. En effet, la communication via le chat est l'un des éléments clés du jeu. 

Mais il y a aussi de bonnes nouvelles : Le chat ne disparaîtra pas définitivement du jeu. Il n'a été supprimé que temporairement, afin de permettre aux développeurs de travailler de manière plus ciblée pour trouver une solution qui résoudra durablement les problèmes de chat et de mémoire.

Palword : autres corrections de bugs

Outre la résolution des problèmes de chat et de mémoire, la nouvelle mise à jour contient d'autres corrections de bugs importantes dont la communauté peut se réjouir :

  • Correction d'un bug qui empêchait le chargement de la mémoire en mode multijoueur.
  • Une autre erreur qui concernait l'incubateur à œufs fonctionne désormais correctement.
  • Un problème qui bloquait le déblocage des succès de boss de raid a été résolu.
  • Les joueurs peuvent désormais consulter les rapports de bugs et obtenir des crédits en jeu.
  • Les temps de chargement sur la Xbox Series se sont améliorés.

Ces améliorations devraient rendre l'expérience de jeu beaucoup plus fluide sur Xbox. Bien que Palworld ne connaisse peut-être plus l'engouement de ses débuts, il reste un grand jeu avec une base de joueurs fidèles. Et qui, sinon celle-ci, mérite que l'on continue à travailler à l'amélioration du jeu. 

Dans l'ensemble, on peut dire que la mise à jour se présente avec une petite perte, mais que la qualité globale en termes de performance et de fiabilité du jeu a été améliorée de manière significative. Nous sommes impatients de voir quelles autres mises à jour seront proposées à l'avenir et espérons que la fonction de chat reviendra bientôt dans toute sa splendeur.

(Source de l'image : Pocket Pair)

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.