Icon 1 Systèmes PC Made in Germany
Icon 2 Échange préalable sans longs délais
Icon 3 Configurateur PC complet
Icon 4 Livraison sécurisée
Icon 5 Production d'énergie verte

Le meilleur joueur d'Overwatch au monde suspendu pour "comportement ingame

La suspension du compte personnel Overwatch de Kim "Proper" Dong-Hyun, un joueur de haut niveau et MVP de l'Overwatch League, a fait sensation. Le joueur a même partagé cet événement inhabituel sur les médias sociaux.

Il n'est toutefois pas clair pourquoi le système automatisé de Blizzard a décidé de bloquer l'un des meilleurs joueurs actuels du jeu.

Blizzard a créé des comptes pour les sportifs

La suspension du compte personnel Overwatch de Proper, un joueur exceptionnel et MVP de l'Overwatch League, le 31 janvier, a semé la confusion. Le message automatisé en jeu informait Proper que son comportement avait enfreint le code de conduite d'Overwatch, sans toutefois en donner les raisons spécifiques. Cela pourrait vraiment être n'importe quoi, du comportement toxique à l'utilisation de tricheurs.

Overwatch 2 a déjà suscité des commentaires négatifs en annonçant l'abandon du mode JcE tant attendu. La satisfaction devrait donc être la priorité absolue, surtout pour un jeu en direct. Mais il semblerait que le support client soit également insatisfaisant.


En effet, le message indiquait également que le support Blizzard ne pouvait pas lever le blocage et qu'aucun remboursement ne serait accordé pour les achats effectués. Tout joueur passionné d'Overwatch qui a acheté ses skins, etc. a travaillé dur pour les obtenir ou les a peut-être achetés, serait furieux d'apprendre une telle nouvelle ! Surtout s'il s'agit d'une erreur de système. Pour Proper, ce blocage pourrait également avoir des conséquences négatives pour les prochaines séries de championnats Overwatch. Jusqu'à présent, Blizzard n'a pas bougé pour lever l'interdiction, ce qui est inquiétant dans ces circonstances.

Source de l'image : Blizzard

Tags: Overwatch, ingame

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.