Riot Games a imaginé une nouvelle méthode pour lutter contre le smurfing dans League of Legends, un changement simple qui pourrait s'avérer efficace.
Après avoir captivé les joueurs PC depuis ses débuts en 2020, le jeu de tir tactique Valorant de Riot Games arrive maintenant sur les consoles. La version bêta ouverte vient d'être lancée pour les joueurs PlayStation et Xbox, marquant une étape importante dans l'expansion du jeu.
Il y a une chose pour laquelle Riot Games est particulièrement connu. Le studio de développement possède en effet de nombreux jeux à succès, mais qui peuvent tous être clairement classés dans un genre de jeu différent. Avec Valorant, Riot propose un excellent jeu de tir à la première personne, League of Legends est un MOBA classique et avec Legends of Runeterra, les fans de jeux de cartes stratégiques trouveront également leur bonheur avec Riot.
League of Legends est depuis des années un élément incontournable du paysage ludique, mais alors que d'autres jeux ne cessent de s'agrandir et que des personnes plus jeunes rejoignent les communautés, LoL est plutôt devenu un jeu pour les vétérans qui jouent depuis des années dans la Faille de l'invocateur - les nouveaux venus ont tendance à rester à l'écart.
Riot Games a enfin dévoilé de nouveaux détails sur le nouveau mode de jeu PvE de League of Legends, récemment annoncé. De plus, les joueurs de LoL pourront bientôt à nouveau s'affronter dans l'arène - le célèbre mode de jeu sera bientôt disponible une nouvelle fois.
Même si Riot ne dévoile pas grand-chose, nous savons qu'ils travaillent secrètement sur plusieurs jeux. Si certains, comme le jeu de combat 2v2 Project L ou le MMORPG épique dans l'univers de League of Legends, sont déjà sous les feux de la rampe, d'autres projets sont restés cachés jusqu'à présent.