Ta commande
Nous aimons votre PC et c'est pourquoi nous voulons nous assurer que le système Memory PC arrive en toute sécurité.
C'est pourquoi nous emballons chaque système de manière particulièrement sûre ! En plus de sa propre boîte en carton, chaque commande reçoit également une boîte extérieure particulièrement solide, spécialisée dans l'expédition de technologies informatiques.
En outre, le carton à l'intérieur est protégé par un film à bulles d'air très solide. Le système PC est protégé à l'intérieur par une sécurité de transport spéciale afin de maximiser la sécurité des composants matériels.
Et parce que nous jouons vraiment la carte de la sécurité, nos boîtes d'expédition sont étiquetées avec un texte de sécurité :


Vous pouvez consulter nos conditions générales à l'adresse suivante Cliquez sur ce lien.
Vous souhaitez acheter un PC à mémoire, mais vous ne voulez pas que les termes GAMING ou XDREAM Gaming apparaissent sur la facture ?
Pas de problème - sur notre facture, vous trouverez uniquement le nom neutre Memory PC et le numéro d'article correspondant.
Vous souhaitez modifier les données de votre facture ?
Dans ce cas, envoyez-nous un courriel à info@memorypc.de ou utilisez le formulaire de contact. (cliquez ici). Si possible, veuillez indiquer le numéro de client ou de commande.
Écrivez-nous la modification correspondante et nous effectuerons la modification souhaitée - si possible.
Vous trouverez des informations à ce sujet dans nos conditions d'expédition (click here)
Oui, sous certaines conditions.
Dans tous les cas, vous avez besoin d'un compte client, vous devez acheter en tant qu'entreprise, avoir un numéro de TVA et le saisir. Notre boutique vous indiquera alors tous les prix SANS TVA et ne vous en facturera donc pas lorsque vous effectuerez vos achats.
Tu souhaites annuler ta commande ?
Avant que tu ne renonces à ton Memory PC, nous devrions voir si nous ne pouvons pas régler cette situation autrement !
Peut-être n'est-ce qu'un petit détail à changer ?
Quelle que soit ta décision, nous devons nous contacter dans tous les cas..
Tu peux joindre notre service d'assistance téléphonique
- du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00
- +49 4453-4836 0 - 0
- Courrier électronique info@memorypc.de
Veuillez consulter notre Déclaration de rétractation

Les délais de livraison approximatifs sont indiqués pour chaque Memory PC dans la boutique en ligne.
Il s'agit du nombre approximatif de jours ouvrables dont nous avons besoin pour remettre votre commande au service des colis.
Exemple : En stock. Prêt à être expédié en 4-7 jours ouvrables
Cela signifie, par exemple, que si vous commandez et payez le lundi (le jour de réception du paiement compte toujours), le système vous sera expédié au plus tôt le jeudi et au plus tard le mardi de la semaine suivante.
Nous nous efforçons de respecter ces délais et même de les dépasser pendant la majeure partie de l'année.
Nous profitons donc de l'occasion pour nous excuser à l'avance si cela prend un peu plus de temps que prévu.
Vous trouverez des informations sur l'annulation ici: Cliquez sur ce lien.
Il décrit également comment et quand l'argent sera restitué.
Vous trouverez nos conditions de paiement ici : Cliquez sur ce lien.
Il n'est malheureusement pas possible de modifier le mode de paiement après la commande.
Si tu t'es "trompé", il te suffit d'annuler la commande et de la repasser.
Si tu as déjà payé par exemple via Alma Pay, tu seras remboursé immédiatement - mais fais attention à nos horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi, de 10h00 à 17h00.
Vous trouverez nos conditions de paiement ici : Cliquez sur ce lien.
Tu recevras une facture de notre part de deux manières.
Dès que nous avons remis la marchandise au prestataire de services d'expédition, nous envoyons par e-mail une facture sous forme de document PDF.
En outre, une facture imprimée est jointe à la marchandise.
Si tu as besoin d'une copie de la facture, il te suffit de nous contacter : info@memorypc.de
Nous commençons la production immédiatement après la réception du paiement. Le système de ton choix est alors immédiatement préparé, assemblé et testé personnellement.
Tu trouveras l'indication exacte du délai de livraison directement sur la page de l'offre.
Nos prestataires de services d'expédition sont visibles en bas à droite dans le coin de notre page d'accueil.
Tu peux ouvrir ton Memory PC à tout moment, par exemple pour y installer un équipement supplémentaire ou pour le remplacer. Tant que les travaux sont effectués de manière professionnelle et sans dommages, cela ne change rien à ta garantie.
Tu trouveras nos conditions de garantie ici : Cliquez sur ce lien.
Lors de chaque commande, tu as la possibilité d'indiquer une adresse de livraison différente.
Si tu crées un compte client, tu peux aussi indiquer plusieurs adresses de livraison, tandis que l'adresse de facturation reste la même.
Si l'adresse de livraison doit être modifiée après qu'une commande a été passée, cela n'est possible que jusqu'à ce que nous ayons expédié la marchandise.
N'hésite pas à nous contacter :
Adresse électronique: info@memorypc.de
Téléphone: +49 (0) 44 53 48 36 00 (lu-ve 10h-17h)
Formulaire de contact: Cliquez sur ce lien.
Malheureusement, ce n'est pas possible. Nous aimons ton PC et nous n'aimerions pas voir nos systèmes de PC à mémoire enfermés dans une boîte métallique la nuit ou pendant des jours.
La vraie raison est que nos cartons sont plus grands que la plupart des stations d'emballage.
Tu trouveras des informations sur la révocation ici: Cliquez sur ce lien.
Tu trouveras des informations sur la révocation ici: Cliquez sur ce lien.
Bien que nous utilisions un emballage de transport spécialisé, nous ne pouvons pas exclure que quelque chose se produise pendant le transport. Si tu constates que ton carton est endommagé, prends si possible des photos.
Si le système fonctionne correctement, tout va bien. Tu as au moins de belles photos de notre carton. Si ton Memory PC est également endommagé, que ce soit au niveau visuel ou fonctionnel, contacte-nous immédiatement :
- par téléphone au 04453 - 48 36 0-0 (du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00)
- par Mail an info@memorypc.de
Nous te promettons de trouver une solution rapide et efficace.
Mais bien sûr.
Notre personnel de service se fera un plaisir de répondre à tes questions !
Téléphone : 04453 - 48 36 0-0 (du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00)
E-mail : info@memorypc.de
ou utilise le Formulaire de contact!
Nous sécurisons nos systèmes PC en partie avec des protections de transport en mousse situées à l'intérieur. Nous sécurisons en particulier les systèmes équipés de ventilateurs ou de cartes graphiques lourds. Tu peux le reconnaître à cet autocollant :
Si tu vois cet autocollant, retire la sauvegarde à l'intérieur du système du PC.

Les codes de jeu sont automatiquement envoyés par e-mail après la facturation du système autorisé.
Les codes de jeu sont émis par le fabricant du matériel et transmis au client par notre intermédiaire. Les actions ont une durée limitée et ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. Si le fabricant n'a plus de codes en stock, il n'est plus possible d'en donner aux clients.
L'envoi de Gamekeys pour des systèmes achetés juste avant le début de l'action n'est pas possible. Il ne nous est pas possible de créditer le code rétroactivement, car les codes sont liés par le fabricant à la date de vente.
La durée des actions peut être modifiée par le producteur pendant l'action.
De plus amples informations sur les promotions de jeux sont disponibles sur les sites web des fabricants. Les détails sont également disponibles dans les supports publicitaires (bannières) mis à disposition par les fabricants.
En cas de conversion de matériel autorisé en matériel non autorisé, le droit aux codes de jeu est annulé. Dans le cas contraire, il est possible de passer d'un matériel non autorisé à un matériel autorisé et un code de jeu est délivré.
Vous trouverez des informations à ce sujet dans nos conditions d'expédition (click here)
Vous voulez vous plaindre d'un article et vous avez besoin d'un formulaire de plainte ?
Vous pouvez télécharger ici le formulaire à imprimer et à remplir.
We love your PC et voulons que tu sois satisfait de nous
Et nous le démontrons chaque jour avec chaque système de PC à mémoire. Nous sommes d'autant plus heureux si tu es satisfait de nos prestations et que tu souhaites nous évaluer afin de montrer aux autres à quel point nous faisons du bon travail.
Le mieux est de le faire ici :
Google, Trustpilot ou sur Facebook.