Mon moniteur n'affiche pas d'image ?
Si le système Memory PC ne fournit pas de signal ou si le moniteur ne reçoit pas d'image, cela peut avoir les causes suivantes :
1. la source d'entrée d'image sélectionnée sur le moniteur est incorrecte
Vérifie que la source d'entrée d'image correcte a été sélectionnée sur le moniteur (par exemple : VGA, DVI, HDMI, DisplayPort). Certains moniteurs doivent être réglés manuellement sur la bonne source.
2. as-tu choisi la bonne connexion ?
Si ton Memory PC est équipé d'une carte graphique supplémentaire (en plus de la puce graphique sur la carte mère), il existe également plusieurs ports graphiques pour ton écran. Utilise donc les connecteurs inférieurs, qui sont alors les connecteurs de la carte graphique. En règle générale, nous plombons (de manière amovible, bien sûr - il s'agit de plombs de sécurité) les ports de la carte mère, afin d'éviter qu'une "mauvaise" sortie ne soit sélectionnée.
3. composant desserré pendant le transport
Si ton système vient d'arriver chez toi ou s'il a été déplacé récemment, il se peut qu'un composant se soit détaché. C'est pourquoi nous recommandons - si les deux premiers points n'ont pas aidé - d'ouvrir le PC hors tension et de vérifier la fixation de la carte graphique et de la mémoire vive. Parfois, elles sont mal fixées après un transport et il suffit de les rebrancher avec précaution (attention aux éventuels verrouillages).
Important : n'entreprends de telles activités que si tu t'en sens capable et si tu peux les exécuter dans les règles de l'art !
Si l'erreur n'est toujours pas corrigée, contacte notre service :
Téléphone : 04453 - 48 36 0-0 (du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00)
Courrier électronique: info@memorypc.de
ou utilise le Formulaire de contact