Passer au contenu principal
Systèmes PC Made in Germany
Échange préalable sans longs délais
Configurateur PC complet
Livraison sûre
Production d'énergie verte

Je ne peux pas me connecter/connecter ?

Vous essayez de vous connecter à notre espace client ? Vous n'arrivez pas à vous connecter ?



Tu as peut-être oublié ton mot de passe ou tu l'as mal écrit ? Peut-être que ton adresse e-mail n'est pas correcte ?
Dans les deux cas, il suffit d'utiliser la fonction "Mot de passe oublié". (cliquez ici).
Vous avez peut-être mal orthographié votre adresse électronique lors de votre inscription ? Dans ce cas, envoyez-nous un e-mail à info@memorypc.de ou utilisez le   Contact form, pour nous contacter pour une correction.

Si vous n'avez PAS créé de compte client lors de votre commande, par exemple parce que vous avez effectué un achat direct via PayPal ou AMAZON ou parce que vous avez explicitement renoncé à la création d'un compte client lors de votre commande, vous ne pourrez pas vous connecter. 

Vous pouvez bien sûr créer un compte client ultérieurement, mais les anciennes commandes ne pourront pas être affectées à ce nouveau compte.

https://www.memorypc.fr/foire-aux-questions/generalites/je-ne-peux-pas-me-connecter/
Les évaluations n'ont pas été vérifiées avant leur publication. Les évaluations peuvent provenir de consommateurs qui n'ont pas acheté ou utilisé le produit ou le service.