Comment nettoyer mon Memory PC ? Comment entretenir mon ordinateur ?
Lors de l'utilisation d'un Memory PC, de la poussière s'accumule avec le temps dans et autour du boîtier, ce qui peut avoir un effet négatif sur le PC. C'est tout à fait normal et inévitable. Par exemple, le bruit des ventilateurs devient nettement plus fort lorsqu'ils sont "poussiéreux".
C'est pourquoi il est conseillé de nettoyer ton Memory PC de temps en temps. La fréquence de nettoyage dépend en principe du type et du lieu d'utilisation. En règle générale, il est conseillé de tenir ton Memory PC à l'écart de la poussière, de la nicotine, de l'humidité et des poils d'animaux.
Nettoyage de l'extérieur :
Pour nettoyer le boîtier de l'ordinateur, il est préférable d'utiliser un chiffon humide - en aucun cas MUDITÉ. Les chiffons en microfibres sont les plus adaptés. L'humidité ne doit en aucun cas pénétrer dans le boîtier. Pour le nettoyage des claviers et des ventilateurs avant, ainsi que des ouvertures de la grille, il est préférable d'utiliser un spray à air comprimé. N'utilise PAS d'aspirateur ou de compresseur - leur puissance excessive peut entraîner des dommages.
Reinigung von innen:
L'ouverture de la paroi du boîtier est bien entendu autorisée et ne constitue pas une perte de garantie. Pour le nettoyage de toutes les pièces internes, nous recommandons EXCLUSIVEMENT l'utilisation d'un spray d'air comprimé, en veillant à tenir le radiateur, le ventilateur, la RAM et les cartes graphiques d'une main afin d'éviter les surcharges de matériel.
Si des saletés se sont incrustées quelque part, utilise un pinceau doux pour les enlever. N'UTILISE PAS d'humidité ou de détergent.