Passer au contenu principal
Systèmes PC Made in Germany
Échange préalable sans longs délais
Configurateur PC complet
Livraison sûre
Production d'énergie verte

Boutique en ligne

Vous pouvez consulter nos conditions générales à l'adresse suivante Cliquez sur ce lien.

https://www.memorypc.fr/foire-aux-questions/generalites/comment-trouver-les-conditions-generales-de-vente/

Vous souhaitez modifier les données de votre facture ?

Dans ce cas, envoyez-nous un courriel à info@memorypc.de ou utilisez le formulaire de contact(cliquez ici). Si possible, veuillez indiquer le numéro de client ou de commande.

Écrivez-nous la modification correspondante et nous effectuerons la modification souhaitée - si possible.

https://www.memorypc.fr/foire-aux-questions/generalites/je-veux-changer-ma-facture/

Si vous souhaitez acheter un ordinateur chez Memory PC, plusieurs options s'offrent à vous lors du processus de commande.

L'option classique - commander avec un compte client :
Pour ce faire, vous créez un compte client classique lors du processus de commande ou au préalable.

Avantages:

Bloc-notes
Processus de commande
Aperçu de la commande
Différentes adresses de livraiso
Définir le mode de paiement préféré

Commande en tant que "commande rapide"


Vous pouvez également passer votre commande sans compte client. Il vous suffit de cocher la case "pas de compte client".
Dans ce cas, nous ne créerons PAS de compte client - vous recevrez uniquement des messages sur l'état de votre commande par courrier électronique..

Paiement rapide via PayPal ou AMAZON


Vous pouvez également utiliser PayPal ou AMAZON pour l'achat direct dans le panier. Dans ce cas, nous ne créerons pas de compte client et vous recevrez uniquement des messages de statut par e-mail.
https://www.memorypc.fr/foire-aux-questions/generalites/compte-client-ou-commande-rapide/

Vous trouverez des informations à ce sujet dans nos conditions d'expédition (click here)

https://www.memorypc.fr/foire-aux-questions/deneralites/dans-quel-payeur-livre-le-pca-memoire/

Vous essayez de vous connecter à notre espace client ? Vous n'arrivez pas à vous connecter ?



Tu as peut-être oublié ton mot de passe ou tu l'as mal écrit ? Peut-être que ton adresse e-mail n'est pas correcte ?
Dans les deux cas, il suffit d'utiliser la fonction "Mot de passe oublié". (cliquez ici).
Vous avez peut-être mal orthographié votre adresse électronique lors de votre inscription ? Dans ce cas, envoyez-nous un e-mail à info@memorypc.de ou utilisez le   Contact form, pour nous contacter pour une correction.

Si vous n'avez PAS créé de compte client lors de votre commande, par exemple parce que vous avez effectué un achat direct via PayPal ou AMAZON ou parce que vous avez explicitement renoncé à la création d'un compte client lors de votre commande, vous ne pourrez pas vous connecter. 

Vous pouvez bien sûr créer un compte client ultérieurement, mais les anciennes commandes ne pourront pas être affectées à ce nouveau compte.

https://www.memorypc.fr/foire-aux-questions/generalites/je-ne-peux-pas-me-connecter/

Oui, sous certaines conditions.


Dans tous les cas, vous avez besoin d'un compte client, vous devez acheter en tant qu'entreprise, avoir un numéro de TVA et le saisir. Notre boutique vous indiquera alors tous les prix SANS TVA et ne vous en facturera donc pas lorsque vous effectuerez vos achats.

https://www.memorypc.fr/foire-aux-questions/generalites/remboursez-la-tva-sur-les-achats-a-letranger/

Non, il n'y a pas de zone de revente avec des conditions différentes. Toutefois, en tant que revendeur, vous pouvez contacter notre service commercial.


Le meilleur moyen de nous contacter est d'envoyer un courriel à b2b@memorypc.de ou de téléphoner au +49 (0) 4453 48 36 0 - 90.

https://www.memorypc.fr/foire-aux-questions/generalites/y-a-t-il-un-acces-pour-les-commercants-avec-dautres-conditions/

Vous trouverez des informations à ce sujet dans nos conditions d'expédition (click here)

https://www.memorypc.fr/foire-aux-questions/generalites/est-ce-que-memory-pc-livre-aussi-a-letranger/
Les évaluations n'ont pas été vérifiées avant leur publication. Les évaluations peuvent provenir de consommateurs qui n'ont pas acheté ou utilisé le produit ou le service.