La Bundesliga est célèbre dans le monde entier pour ses matchs intenses, la passion incomparable de ses supporters et une sélection impressionnante de grands talents. Dans EA FC 25, les stars de la Bundesliga sont une nouvelle fois à l'honneur. Qu'il s'agisse de vétérans expérimentés qui marquent le jeu depuis longtemps ou de jeunes stars en devenir qui sont sur le point de conquérir la ligue, la Bundesliga a beaucoup à offrir. Nous vous présentons les dix meilleurs joueurs de Bundesliga, qui font sensation aussi bien sur le terrain virtuel que dans la vie réelle.
Nous vous souhaitons bonne chance - si vous avez l'un des joueurs suivants dans votre équipe, vous êtes déjà en bonne position!
Les 10 meilleurs joueurs de Bundesliga dans l'EA Sports FC 25 avec des évaluations
Palhinha: 85 GES
La nouvelle recrue du FC Bayern s'est sensiblement améliorée dans EA FC 25 : l'année dernière, sa note était de 83, mais cette année, il parvient tout de même à se hisser à la 10e place des joueurs de Bundesliga avec une note globale de 85 (GES). Malgré l'impressionnant Playstyle+ "Chant" et une forte défense, cette carte pourrait toutefois apparaître moins souvent dans le jeu. La raison ? Le joueur portugais n'a malheureusement que 52 de vitesse, ce qui le rend moins attractif par rapport aux milieux de terrain plus rapides - surtout pour ceux qui misent sur la vitesse.
Schlotterbeck: 85 GES
Le joueur de Dortmund Nico Schlotterbeck bénéficie lui aussi d'une forte amélioration de +2 sur son évaluation globale dans EA FC 25. Tu verras définitivement cette carte dans de nombreuses équipes de départ ! Avec une solide vitesse de 77, des valeurs défensives de 85, un physique de 82 et le Playstyle+ "Chevauchement" le défenseur central apporte tout ce qui est important pour une défense fiable. Sa note élevée est tout à fait méritée et il pourrait rapidement devenir un choix populaire pour de nombreux joueurs qui recherchent la stabilité en défense.
Tah: 86 GES
A la huitième place, nous trouvons le premier de plusieurs joueurs de Leverkusen qui ont réussi à se hisser dans le top 10 de la Bundesliga. Jonathan Tah convainc en tant que défenseur central fiable et constituerait, avec Schlotterbeck, un véritable mur en défense - quasiment l'équivalent en Bundesliga d'un duo comme Van Dijk et Saliba en Premier League. Cette combinaison pourrait donner lieu à quelques duels enflammés et mettrait certainement en danger l'un ou l'autre des contrôleurs en stoppant le jeu offensif adverse.
Grimaldo: 86 GES
Outre Jonathan Tah, Grimaldo a joué un rôle important dans le fait que Leverkusen soit l'équipe qui a encaissé le moins de buts la saison dernière. Le défenseur latéral se distingue par une solide performance globale, puisque toutes ses valeurs sont supérieures à 70. Néanmoins, il lui manque un peu de vitesse pour son poste d'arrière, ce qui pourrait être décisif dans Ultimate Team. Il reste à voir combien de fois cette carte sera réellement utilisée dans les équipes, car la vitesse fait souvent la différence chez les défenseurs latéraux..
Xhaka: 86 GES
Et encore un Leverkusen ! Pour Granit Xhaka, le transfert d'Arsenal au Werkself a définitivement porté ses fruits, tant dans la vie réelle que dans EA FC 25. Le Suisse commence cette année avec une évaluation globale (GES) de 86, soit quatre points de plus que l'année dernière. Une mise à niveau impressionnante qui montre à quel point il a évolué dans son nouveau rôle à Leverkusen.
Neuer: 86 GES
C'est également avec une note globale de 86 que le légendaire gardien de but allemand Manuel Neuer fait son retour dans l'EA FC 25. Depuis des années, il se maintient constamment dans la zone élevée des 80 et restera probablement dans ce groupe d'élite jusqu'à la fin de sa carrière. L'expérience, les réflexes et l'intelligence de jeu de Neuer en font toujours l'un des meilleurs gardiens de but, aussi bien dans le football réel que dans le monde virtuel. Malgré une forte concurrence, il reste une valeur sûre sur laquelle de nombreux joueurs vont miser dans Ultimate Team.
Musiala: 87 GES
Le premier joueur à obtenir une évaluation globale de 87 n'est autre que l'étoile filante du FC Bayern, Jamal Musiala. Après des performances exceptionnelles dans toutes les compétitions de la saison dernière, il a définitivement mérité cette amélioration de +1. C'est formidable de voir qu'EA n'a pas encore trop exagéré dans son évaluation, mais lui laisse encore un potentiel d'amélioration pour les années à venir. Musiala est sur une voie prometteuse et sa note pourrait encore augmenter à l'avenir s'il poursuit sa progression de manière aussi impressionnante.
Kobel: 88 GES
Bienvenue dans le top 3 ! Nous y retrouvons Gregor Kobel, l'incontestable numéro 1 dans les buts du Borussia Dortmund. Après avoir continuellement progressé au cours des dernières années, il atteint dans EA FC 25 sa meilleure note globale à ce jour avec un score de 88. Il dépasse même le légendaire gardien allemand Manuel Neuer et s'assure ainsi le titre de meilleur gardien de la Bundesliga. Grâce à ses performances constantes, Kobel a démontré qu'il faisait partie des meilleurs gardiens.
Wirtz: 88 GES
Il a manqué la première place de peu le De justesse joueur de Bundesliga de la saison 23/24, Florian Wirtz. Alors qu'il avait reçu une note de 85 de la part d'EA dans EA FC 24, le talentueux joueur de Leverkusen débute dans EA FC 25 avec une note globale de 88. Wirtz s'est fait remarquer par ses performances exceptionnelles la saison dernière, et sa carte fera définitivement sensation dans Ultimate Team. Avec sa classe technique et son intelligence de jeu, il donnera des sueurs froides aux défenses de vos adversaires.
Kane: 90 GES
Et ce n'est autre que Harry Kane qui occupe la première place. La saison dernière, il n'a certes pas pu remporter de titre avec le FC Bayern, mais il ne fait aucun doute que Harry Kane fait partie des meilleurs attaquants du monde - comme en témoigne sa note de 90, puisqu'il est le seul joueur de la Bundesliga à pouvoir battre cette marque.
(source de l'image : EA)