Passer au contenu principal
Systèmes PC Made in Germany
Échange préalable sans longs délais
Configurateur PC complet
Livraison sûre
Production d'énergie verte

31/01/2025

VIRTUAL GIRL @ WORLD'S END : ambiance de fin de règne en live streaming

Virtual Girl Worlds End

L'apocalypse est proche, heureusement dans ce roman visuel il y a des filles pour divertir l'humanité restante.

L'éditeur Bushiroad Games et le studio de développement Headlock ont annoncé que leur nouveau visual novelVIRTUAL GIRL @ WORLD’S END sortira sur Nintendo Switch et sur PC via Steam. Actuellement, seule la date de sortie japonaise sur12 juin confirmée. Le jeu sera disponible en plusieurs langues, dont l'anglais, le japonais, le chinois traditionnel et le chinois simplifié.

Un édition limitée seront également disponibles. Outre le jeu, cette édition comprend un emballage exclusif, la bande originale sur CD et - fait marquant - une housse de bodypillow à l'effigie de l'un des personnages principaux du jeu.

Une sortie radieuse pour la terre

L'histoire se déroule en 2055 dans un Tokyo post-apocalyptique. La ville souffre des conséquences d'une guerre dévastatrice, d'une pénurie de ressources et d'une baisse drastique de la population. Alors que l'humanité court à sa perte, un groupe de filles aux costumes colorés propose des livestreams pour distraire les derniers habitants de l'apocalypse imminente.

Dans ce monde lugubre, Ai et ses amis de la Vstar qui, aussi sombres que soient les temps, chanteront jusqu'au dernier jour de l'humanité.

Une distribution qui vaut la peine d'être vue

Les personnages ont été créés parOsamu Nobusawa, tandis que la distribution se compose des talents suivants :

  • Ai (prononcé par Azusa Tachibana)
  • Rinka / Rin Katase (prononcé par Hina Tachibana)
  • Maki / Mai (prononcé par Mei Tachibana)
  • Jami-tan (prononcé par Aina Suzuki)
  • Yayoi (prononcé par Fuuka Izumi)
  • Sakura (prononcé par Mayu Mineda)
  • Haruka (prononcé par Aguri Oonishi)
  • Informant (prononcé par Naoya Uchida)
  • Scrap Dealer (prononcé par Shuuta Morishima)
  • Resistance Leadership (prononcé par Shuuta Morishima)


  • Trails in the Sky 1er chapitre : Toutes les infos sur le remake


Le Visual Novel VIRTUAL GIRL @ WORLD’S END sortira le 12 juin sur PC et Nintendo Switch au Japon - mais il faudra attendre un peu plus longtemps pour l'annonce d'une sortie mondiale.





(Source de l'image: Headlock)


Passende Artikel

Metashi12 "3 Uhr Nachts" PC GAMER | AMD Ryzen 7 5700X 8x3.40GHz | 16Go DDR4 | RX 7800 XT 16Go | 1To M.2 SSD
  • AMD Ryzen 7 5700X, 8x 3.40GHz
  • 16GB DDR4 RAM 3200 MHz Kingston
  • AMD Radeon RX 7800 XT - 16GB
  • GIGABYTE B550 Gaming X V2
  • 1000 GB M.2 SSD Western Digital WD Blue SN580
1 128,40 €*
TVA incluse, plus frais de port
PC GAMER | Intel Core i5-12400F 6x2.50GHz | 16Go DDR4 | RTX 4070 12Go DLSS 3 | 1To M.2 SSD
  • Intel Core i5-12400F, 6x 2.50GHz
  • 16GB DDR4 RAM 3200 MHz
  • NVIDIA GeForce RTX 4070 - 12GB
  • GIGABYTE H610M H V3
  • 1000 GB M.2 SSD Western Digital WD Blue SN580
1 098,15 €*
TVA incluse, plus frais de port
PC GAMER | AMD Ryzen 5 7500F 6x3.70GHz | 16Go DDR5 | RX 7900 GRE 16Go | 1To M.2 SSD
  • AMD Ryzen 5 7500F, 6x 3.70GHz
  • 16GB DDR5 RAM 5600 MHz ADATA
  • AMD Radeon RX 7900 GRE - 16GB
  • MSI Pro A620M-E
  • 1000 GB M.2 SSD Western Digital WD Blue SN580
1 209,08 €*
TVA incluse, plus frais de port
PC GAMER HIGH END | Intel Core i9-14900KF 24x3.20GHz | 32Go DDR5 | RTX 5080 16Go DLSS 4 | 2To M.2 SSD
  • Intel Core i9-14900KF, 24x 3.20GHz
  • 32GB DDR5 RAM 6000 MHz ADATA
  • NVIDIA GeForce RTX 5080 - 16GB
  • GIGABYTE Z790 Eagle AX DDR5
  • 2000 GB M.2 SSD Crucial P310
2 923,36 €*
TVA incluse, plus frais de port
PC GAMER HIGH END | AMD Ryzen 7 7800X3D 8x4.20GHz | 32Go DDR5 | RTX 5080 16Go DLSS 4 | 1To M.2 SSD
  • AMD Ryzen 7 7800X3D, 8x 4.20GHz
  • 32GB DDR5 RAM 5600 MHz ADATA
  • NVIDIA GeForce RTX 5080 - 16GB
  • GIGABYTE B650 Eagle AX WIFI
  • 1000 GB M.2 SSD Western Digital WD Blue SN580
2 620,84 €*
TVA incluse, plus frais de port
Les évaluations n'ont pas été vérifiées avant leur publication. Les évaluations peuvent provenir de consommateurs qui n'ont pas acheté ou utilisé le produit ou le service.