18/10/2025
Technologies NVIDIA DLSS 4 et RTX dans les nouveaux jeux et mises à jour
NVIDIA apporte DLSS 4 avec Multi Frame Generation à de nombreux jeux : plus de FPS, moins de latence et des graphismes plus réalistes pour les joueurs GeForce RTX.
Shooter et Action-Survie
ARC Raiders
Le shooter d’extraction d’Embark Studios sort le 30 octobre. DLSS 4 avec Multi Frame Generation et DLSS Super Resolution augmentent les performances, tandis que NVIDIA Reflex réduit la latence d’entrée. RTXGI offre un éclairage réaliste. Un bundle ARC Raiders GeForce RTX 50 Series incluant l’Édition Deluxe et des bonus de précommande est disponible lors de l’achat de certaines cartes graphiques ou ordinateurs portables RTX 50. Bien sûr, vous trouverez également des systèmes adaptés dans notre boutique.
Battlefield 6
La simulation de guerre d’EA sort le 10 octobre et propose des combats d’infanterie et aériens intenses dans des environnements destructibles. Compatible avec DLSS 4 avec Multi Frame Generation, DLSS Frame Generation, DLSS Super Resolution, DLAA et NVIDIA Reflex. En 4K et avec les paramètres maximums, DLSS 4 multiplie les fréquences d’images par environ 3,8x. Un nouveau pilote GeForce Game Ready prépare les systèmes pour le lancement.
Dying Light: The Beast
Le nouveau titre d’horreur de survie en monde ouvert utilise DLSS 4 avec Multi Frame Generation, DLSS Super Resolution et NVIDIA Reflex. En 4K avec ray tracing, DLSS 4 augmente les performances jusqu’à 7,6x en moyenne. Dans les tests, Dying Light: The Beast convainc également.
Farlight 84
Le shooter PvP gratuit Farlight 84 de Miracle Games transporte les joueurs dans un monde post-apocalyptique ravagé par une infection zombie-cybernétique. À partir du 16 octobre, les utilisateurs de GPU GeForce RTX 50 peuvent activer DLSS 4 avec Multi Frame Generation, offrant ainsi des taux de rafraîchissement beaucoup plus élevés et des combats plus fluides.
METAL EDEN
Le FPS de science-fiction développé par Reikon Games et Deep Silver utilise l’Unreal Engine 5 avec un éclairage Lumen ray-tracé. Les joueurs RTX peuvent passer de DLSS Frame Generation à DLSS 4 pour multiplier les fréquences d’images.
Gears of War: Reloaded
Le remake du classique prend en charge DLSS Super Resolution et, en option, DLAA pour une qualité d’image maximale.
Warhammer 40,000: Space Marine 2
La démo de Warhammer 40,000: Space Marine 2 sort le 16 octobre et permet de vivre la puissance brute d’un Space Marine. Les possesseurs d’une carte RTX 50 peuvent utiliser DLSS 4 avec Multi Frame Generation, tandis que les cartes RTX 40 activent DLSS Frame Generation. En outre, DLSS Super Resolution, grâce au dernier modèle Transformer AI, améliore la qualité d’image sur toutes les cartes RTX.
Horreur et Survival-Horror
Alien: Rogue Incursion – Partie Une : Evolved Edition
Dans ce jeu d’action et d’horreur, les joueurs incarnent la marine Zula Hendricks, enquêtant sur une installation envahie par des Xénomorphes. Compatible avec DLSS 4 avec Multi Frame Generation, DLSS Frame Generation, DLSS Super Resolution et NVIDIA Reflex.
Little Nightmares III
L’aventure atmosphérique de Supermassive Games et Bandai Namco Entertainment sort le 10 octobre. Avec DLSS 4 avec Multi Frame Generation et des effets de ray tracing améliorés, les joueurs vivent le voyage de Low et Alone avec des graphismes encore plus immersifs.
SILENT HILL f
Le jeu d’horreur psychologique de Konami et NeoBards Entertainment est déjà jouable pour les acheteurs de l’Édition Deluxe. Il prend en charge DLSS Super Resolution pour de meilleures performances et une meilleure qualité d’image. Dans les tests, SILENT HILL f brille également.
Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2
Le RPG Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 de The Chinese Room et Paradox Interactive sort le 21 octobre. Les joueurs incarnent un ancien vampire dans un Seattle moderne au bord d’une guerre ouverte. Grâce à DLSS 4 avec Multi Frame Generation, Frame Generation et Super Resolution, cette aventure sombre atteint un niveau technique et atmosphérique exceptionnel.
Monde ouvert et RPG
ANANTA
Le RPG urbain en monde ouvert de Naked Rain Studio combine catastrophes, vie quotidienne et vie nocturne dans un désert de béton. DLSS 4 avec Multi Frame Generation et les effets de ray tracing améliorent la performance et la qualité visuelle.
Crimson Desert
L’action-aventure en monde ouvert de Pearl Abyss et PLAION sort le 19 mars 2026. Grâce à DLSS 4 avec Multi Frame Generation, les taux d’images sont maximisés et le gameplay devient encore plus fluide.
Pax Dei
Le MMO sandbox Pax Dei de Mainframe Industries quitte l’accès anticipé. Cette mise à jour introduit DLSS 4 avec Multi Frame Generation et le dernier modèle Transformer AI, offrant aux possesseurs de GPU GeForce RTX 50 des fréquences d’images plus élevées et une expérience plus fluide dans le vaste monde MMO.
The Outer Worlds 2
The Outer Worlds 2, la suite du RPG de science-fiction primé d’Obsidian Entertainment, sort le 29 octobre. Avec DLSS 4, Frame Generation et Super Resolution, les joueurs GeForce RTX peuvent maximiser leurs performances, tandis que le ray tracing élève la qualité graphique à un tout autre niveau.
X4: Foundations
La mise à jour Diplomatie v8.0 étend le jeu avec la politique de factions, l’espionnage et la diplomatie. L’intégration de DLSS a été améliorée : en plus de DLSS Super Resolution et DLAA, le jeu prend désormais en charge DLSS 4 avec Multi Frame Generation et DLSS Frame Generation.
Simulation et Gestion
Jurassic World Evolution 3
La simulation de parc de Frontier Developments sort le 21 octobre. Avec DLSS 4, NVIDIA Reflex et le ray tracing, les joueurs peuvent concevoir leur propre Jurassic World de manière encore plus réaliste et fluide.
Keeper
L’aventure surréaliste de puzzle Keeper, développée par Lee Petty, Xbox Game Studios et Double Fine Productions, sort le 17 octobre. Ce jeu à la troisième personne utilise DLSS Frame Generation et Super Resolution. Grâce à l’application NVIDIA, il peut être mis à jour vers DLSS 4 avec Multi Frame Generation pour des performances encore accrues.
Farming Simulator 25
Le dernier opus de la célèbre série prend désormais également en charge DLSS 4 avec Multi Frame Generation et DLSS Frame Generation, augmentant encore les performances sur les GPU RTX 40 et 50.
Source de l’image : NVIDIA