22/05/2025
R.E.P.O. - Comment vaincre tous les monstres de niveau 3 - Partie 1
R.E.P.O. est un jeu d'horreur coopératif en ligne dans lequel vous et jusqu'à cinq autres joueurs recherchez des objets précieux à vendre. Mais en chemin, vous rencontrerez divers monstres malfaisants. Si vous ne parvenez pas à atteindre le quota requis, vous devrez tout recommencer.
Vous n'avez que leChat vocal avec fonction de proximité, pour se retrouver dans ces salles peuplées de monstres mortels... Mais comment survivre ?
Nous examinons la première moitié des monstres du niveau 3 et la façon de les vaincre.
Chef d'établissement
Le chef d'entreprise est un être qui apparaît comme une tête humaine géante et désincarnée et qui flotte silencieusement dans l'environnement.
Lorsqu'il patrouille, il émet un claquement de dents caractéristique..
Dès qu'il repère un joueur directement, il émet un cri perçant et se précipite sur sa cible à grande vitesse.
Contrairement à de nombreux autres monstres, l'homme de tête peut cibler les joueurs même s'ils se cachent sous un meuble ou à couvert, ce qui le rend particulièrement dangereux dans les zones confinées..
Conseil d'évasion:
C'est risqué, mais une Glisser dans le squat sous le chef peut occasionnellement le désorienter - même si vous prenez probablement un coup dans le processus..
Des tactiques efficaces:
- Les armes à fort recul, comme la batte de base-ball, sont extrêmement efficaces.
- Un coup bien placé peut faire tomber l'homme de tête au sol et ouvrir une brève fenêtre d'opportunité pour des attaques de suivi avant qu'il ne se relève.
Robe
Robe est un monstre qui patrouille silencieusement dans la zone jusqu'à ce qu'il découvre un joueur.
Bien qu'il se déplace silencieusement, il émet parfois des cris forts, semblables à ceux d'un bébé, ce qui est un signe inquiétant de sa proximité.
Dès que la robe repère une cible, elle émet un bruit strident pour signaler son agression et se lance à sa poursuite.
L'écran du joueur concerné s'assombrit - un signe clair qu'il est poursuivi.
Si la robe parvient à la rattraper, elle émet un cri perçant qui peut être fatal. 100 points de dégâtscausée.
Lorsqu'elle se déplace, la Robe laisse une traînée subtile de particules sombres - un indice visuel important pour la localiser ou l'éviter.
Les joueurs doivent prêter une attention particulière, pas de contact visuel avec son masque Sinon, la Robe se précipitera immédiatement sur eux à grande vitesse.
Stratégies:
- Si vous entendez son cri caractéristique, scrutez immédiatement votre environnement - c'est peut-être votre seul avertissement.
- Si la robe n'est pas provoquée, elle est plus lente qu'un joueur qui marche, il est donc possible de garder ses distances..
- Même s'il est en colère, vous pouvez encore lui échapper en évitant de le regarder dans les yeux et en ne vous retournant pas pour lui faire face.
- Si vous êtes découvert, vous devez rompre immédiatement la ligne de mire, avant de vous cacher - sinon la Robe suit votre dernière position connue et exécute une attaque de saut accroupi pour vous faire sortir du couvert.
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Huntsman
Le Chasseur est un adversaire qui ressemble à un aveugle et qui utilise un fusil à la fois comme canne et comme arme mortelle.
Il s'appuie entièrement sur le son pour localiser ses cibles.
S'il entend un bruit - qu'il provienne d'un joueur ou d'un objet tombé - il tire immédiatement dans la direction correspondante.
Une frappe directe provoque 100 dommages et paralyse immédiatement le joueur.
Tactique:
- Vous pouvez utiliser des objets générateurs de sons pour orienter ses tirs dans une autre direction.
- Si vous avez l'intention de l'attraper, vous devez d'abord le provoquer en tirant un coup de feu - il sera alors désarmé pendant un court instant et il sera donc plus sûr de l'attraper.
- Il existe également une astuce pour l'anesthésier:
Saisissez sa partie supérieure ou inférieure et faites-la tourner rapidement dans les airs pour la neutraliser brièvement.
Il est ainsi facile de se déconnecter.
Hint:
Cette astuce peut également fonctionner sans amorçage préalable, mais elle est beaucoup plus risquée, surtout sans amélioration de la portée.