Il y a plus de quarante ans, la légende du film d'horreur Halloween donnait pour la première fois la chair de poule et l'horreur à l'état pur. Aujourd'hui, l'horreur devrait atteindre de tout nouveaux niveaux, notamment sous la forme de deux nouveaux jeux vidéo.
Les développeurs de Boss Team Games travaillent sur deux nouveaux jeux basés sur le classique de l'horreur "Halloween" de l'année 1978. Comme le rapporte IGN, le célèbre réalisateur du film, John Carpenter, est également impliqué dans ces projets. Les fans du slasher classique peuvent donc s'attendre à une transposition passionnante, qui capturera certainement l'atmosphère sombre et l'horreur de l'original.
John Carpenter se lance dans le monde des jeux vidéo avec des jeux d'Halloween
Le PDG de Boss Team Games, Steve Harris, a récemment confirmé à IGN que l'équipe travaillait sur deux jeux d'Halloween. Cependant, aucune information n'a été donnée sur la date de sortie ou le genre. a été annoncé. Il pourrait éventuellement s'agir d'un autre jeu multijoueur asymétrique, similaire à Evil Dead : The Game ou Dead by Daylight.
Harris a cependant révélé qu'ils travaillent avec l'Unreal Engine 5 et que leur objectif est de „Revivre des moments du film et jouer des personnages classiques de l'un des films d'horreur les plus cultes et les plus importants de tous les temps.“ Ces jeux se sont fait attendre longtemps - le dernier jeu vidéo basé sur Halloween est sorti en 1983 pour l'Atari 2600. Cela fait un bon bout de temps, les fans de la série Halloween peuvent donc se réjouir doublement !
Steve Harris a également fait des confidences sur le légendaire John Carpenter : ce dernier serait en effet “très fortement impliqué”, en ce qui concerne les matchs à venir.
Voir Michael Myers à l'écran est une chose, mais être exposé à lui - même si “ nur ” avec une manette en main et pas nécessairement en danger de mort - fera probablement battre le cœur de quelques-uns. La perspective de voir Carpenter veiller à ce que tout se déroule comme prévu ne fait qu'accroître l'impatience!
(Source de l'image : Compass)