11/04/2024
League of Legends : Nouveau mode PvE et retour en arène annoncés
Riot Games a enfin dévoilé de nouveaux détails sur le nouveau mode de jeu PvE de League of Legends, récemment annoncé. De plus, les joueurs de LoL pourront bientôt à nouveau s'affronter dans l'arène - le célèbre mode de jeu sera bientôt disponible une nouvelle fois.
Après une longue attente, Riot a dévoilé de nouveaux détails sur le tout nouveau mode de jeu PvE (Player vs. Enemy) de League of Legends. Riot avait déjà laissé entendre en janvier qu'un nouveau mode de jeu était en cours de développement - il se concrétise donc enfin.
League of Legends : comment fonctionne le nouveau mode JcE
Le nouveau mode est un PvE Bullet-Heaven-Survivor, issu de l'idée du concepteur en chef de LoL RiotAugust, et peut être joué en solo ou avec des amis.
Pour l'instant, on suppose que le joueur se trouve au milieu de la carte et qu'il essaie de survivre le plus longtemps possible face aux monstres qui l'attaquent. Il est possible qu'il y ait des défis supplémentaires, par exemple que des objets doivent être défendus ou conquis, comme dans le LoL classique ; mais ce n'est pas encore certain. Le mode PvE devrait être disponible lors de l'événement de la mi-année.
League of Legends : Riot ramène le mode Arena
Le mode Arène, encore relativement récent, fait une nouvelle fois son retour dans League of Legends. La dernière fois que le mode arène a été utilisé, c'était lors de l'événement Winter Blessed. Aujourd'hui, il est de retour, mais avec quelques adaptations. Par exemple, il est désormais possible de jouer à 16 joueurs dans l'arène au lieu de 8.
Il y a également des changements dans le système d'objets. Désormais, nous avons le choix entre des objets prismatiques. En fonction de l'objet que l'on choisit, la façon de jouer change.
Les objets pourront également être achetés en dehors de la boutique, à moindre coût grâce à Anvils. Riot Games espère que ces changements permettront une plus grande diversité dans l'arène.
Riot prévoit de donner plus d'informations sur les changements à venir dans l'arène en temps voulu.
(Source de l'image : Riot Games)