26/03/2024
Fortnite à la première personne : c'est pour bientôt !
Dans Fortnite, il est important de garder un œil sur son environnement, et même pour la construction, il est difficile d'imaginer une autre perspective que celle de la troisième personne - mais cette année encore, un vent différent devrait souffler. Après toutes les rumeurs de ces dernières années, Epic Games a enfin confirmé ce qui fait l'objet de spéculations depuis toujours : le mode à la première personne arrive !
Le mode à la première personne de Fortnite toujours annoncé pour 2024
Les rumeurs selon lesquelles Fortnite serait bientôt jouable en vue à la première personne persistent depuis un certain temps déjà - les suppositions et les fuites remontent au chapitre 3 et il était même possible de se glisser dans la vue à la première personne dans le chapitre 4. Aujourd'hui, Epic Games l'a officialisé et a annoncé la perspective à la première personne pour Fortnite..
La construction de cartes avec l'UEFN en mode créatif a apporté beaucoup de nouvelles possibilités au jeu, et les nouveautés ne s'arrêteront pas de sitôt. D'ici la fin de l'année 2024 au plus tard, la vue à la première personne devrait donc être disponible dans le mode créatif.
L'arrivée de la vue à la première personne pour Battle Royale n'a pas encore été confirmée. Mais comme Fortnite passera complètement à l'UEFN en 2025, cette possibilité est définitivement dans l'air et n'est pas du tout improbable.
Un tel changement serait bien sûr violent. Il ne faut donc pas s'attendre à ce que le mode à la troisième personne habituel soit simplement remplacé par la perspective à la première personne. Le fait que les joueurs puissent passer de la troisième à la première personne, selon leurs préférences, semble être un bon compromis. Epic Games n'a toutefois pas encore confirmé ce point.
Fortnite pourrait presque être considéré comme un tout nouveau jeu en vue subjective, mais il reste à savoir dans quels modes cette nouvelle vue sera disponible. Il ne reste donc plus qu'à attendre !
(source de l'image : Epic Games)