27/01/2025
Dragon Ball Sparking Zero - Patch notes, ajustements de gameplay et nouveau mode
Avec le dernier DLC de Dragon Ball Sparking Zero, le jeu reçoit également quelques ajustements de gameplay ainsi qu'un tout nouveau mode de jeu.
Nouveau mode Face-Off pour les guerriers légendaires
Pour une durée limitée, les joueurs auront accès à un nouveau mode de jeu appelé Legendary Warrior Face-Off, dans lequel ils devront affronter des adversaires extrêmement forts comme Broly, ce qui devrait donner lieu à une série de combats difficiles mais gratifiants.
Les notes de patch complètes
Vous trouverez ci-dessous les notes de patch complètes pour la dernière mise à jour de Dragon Ball Zero Sparking.
Personnalisation du mode de jeu
Face-à-face avec le guerrier légendaire (Nouveau) : Ce mode, dans lequel vous pouvez affronter un personnage extrêmement puissant, a été ajouté pour une durée limitée. (Ce mode ne peut pas être sélectionné en dehors de cette période).
Bataille d'épisodes : Il est désormais possible de changer le niveau de difficulté même en utilisant un cristal de dragon.
Combat individuel : Plus de situations, d'effets et de textes ont été ajoutés, que vous pouvez définir.
Recherche de joueurs :
‐ A l'occasion de la Recherche rapide vous n'entrez plus dans une pièce, mais vous êtes directement connecté à un adversaire.
‐ Nous disposons également de la fonction „Recherche rapide de chambres“ ajouté pour la recherche rapide.
Match classé : Ajout d'un temps d'attente avant le début du matchmaking sous forme de pénalité basée sur le nombre de déconnexions.
Paramètres de combat : Vous pouvez désormais afficher l'explication du contrôle lorsque vous sélectionnez un personnage.
Training : L'option „Blocage après les attaques“ a été ajouté lorsque l'on joue contre une unité centrale.
Ajustements du système de combat
Attaques chargées (attaque smash ou combinaison rush) : Lorsque vous chargez, vous ne serez plus renvoyé en arrière en mode Étincelant ! si vous êtes touché par une attaque Rush ou un rayon Ki Rush de l'adversaire.
Attaque de ruée : Il est désormais plus difficile de lancer accidentellement une attaque Smash pendant une attaque Rush.
Grand Slash : Si un adversaire qui tombe d'un grand coup est frappé par un autre grand coup, il est maintenant projeté au loin dans un mouvement de rotation.
Rush-Ki-Beam: Il n'est plus possible d'effectuer une esquive rapide tout en étant touché.
Smash-Ki-Beam: Il est désormais plus facile de vous toucher si vous tirez en vous déplaçant.
Perception/super-perception :
- Une certaine quantité de Ki est désormais consommée lors de l'activation.
- Une fois l'action terminée, le délai avant la prochaine action exécutable a été augmenté.
Superbe contre-attaque : Le délai jusqu'à la prochaine entrée possible a été prolongé après une tentative infructueuse.
Impact de la vitesse : Le moment où une nouvelle saisie est possible a été retardé après la fin du mouvement.
Chase Change : Les dégâts des personnages géants ont été réduits lorsque l'on se transforme en eux pendant le changement de poursuite.
Récupération de l'impact :
- Si vous voulez êtreGâche de levage Si vous êtes projeté en arrière, le fait de maintenir le bouton enfoncé active la récupération de l'impact dès que vous touchez le sol.
- Même si vous êtes projeté en arrière et que vous tournez sur vous-même, le fait de maintenir le bouton enfoncé active la récupération de l'impact dès que vous touchez le sol.
Personnalisation des compétences
Compétences d'évitement automatique (par exemple, Wild Sense) : Les adversaires ne peuvent plus utiliser ces capacités s'ils exécutent un combo et le font suivre d'un rush.
Sens sauvage : Les dégâts de l'attaque ont été réduits.
Kaioken: La consommation du nombre de capacités a été réduite (uniquement pour Goku (Z - Early)).
Ta-dah!: La consommation du nombre de compétences a été réduite.
Tout ce dont j'ai besoin, c'est de cinq secondes ! Le Ki est entièrement restauré.
Autre :
La convivialité et la stabilité des performances ont été améliorées.
(Source de l'image : Spike Chunsoft)