Tous les grands jeux ne réussissent pas un lancement réussi, surtout lorsqu'ils sont lancés en même temps que des titres plus importants. C'est précisément ce qui s'est passé avec la sortie de Concord confirmé à nouveau.
Concord, une exclusivité Tireur d'élite von Sony, a été créé le 23. Août a été publié. Malgré de grandes attentes, le jeu n'a pas réussi à percer comme il l'espérait, car il s'est retrouvé dans l'ombre d'autres sorties de renom. Une telle concurrence peut poser des défis même à des titres prometteurs, et Concord l'a appris à ses dépens.
Sony trépigne Concord une seule fois : Presque personne ne joue au jeu
Der Directeur de jeu Ryan Ellis a donné sur la Site web de PlayStation a annoncé que le studio avait décidé Concord am 6 septembre 2024 pour le jeu. Si tu es l'un des rares acheteurs du jeu, tu peux le télécharger officiellement sur PS5 etPC être remboursé.
Dans sa déclaration, Ellis a également déclaré que le studio allait tenter „explorer des options, y compris celles qui permettront de mieux atteindre nos joueurs.“ Il semble qu'ils ne soient pas encore prêts à abandonner complètement le projet - peut-être qu'une sorte de Multiversum 2.0, ce qui pourrait signifier qu'à l'avenir, nous pourrions avoir une meilleure version de Concord pourraient voir. Pour l'instant, cependant, nous pouvons dire que le jeu est officiellement à est.
Concord a débuté le 23 août avec des résultats décevants 697 joueurs sur Vapeur, commeIGN a été rapporté. Comme on peut s'en douter, les nombre actuel de joueurs a encore baissé. Actuellement, seuls les 46 joueurs en même temps, avec un Niveau maximal sur 24 heures de seulement 119 joueurs. Cela indique un démarrage extrêmement faible, et il est évident que Concord n'a pas encore trouvé d'écho auprès de la communauté des joueurs.
Mourir Chiffres de la PS5 pour Concord semblent tout aussi décevants. Selon IGN, Concord n'a été classé que 147e parmi les joueurs actifs quotidiens sur PS5 aux États-Unis, ce qui représente moins de 0,2% des joueurs. L'analyste Simon Carless a estimé que Concord n'avait été acheté qu'environ 25.000 fois au total - une catastrophe absolue en termes de ventes.
(Source d'image : Sony)