18/09/2024
Guide de l'équipe de départ de la Premier League pour EA FC 25
La sortie d'EA FC 25 approche à grands pas et ceux qui souhaitent s'imposer leur propre défi dans Ultimate Team peuvent le faire facilement : il suffit de sélectionner des joueurs d'une seule ligue pour leur propre équipe. Pour la Bundesliga, nous avons d'ailleurs ici la meilleure équipe pour vous :
Mais si vous en avez assez de la Bundesliga, vous pouvez aller voir ce qui se passe en Angleterre : nous avons une équipe composée uniquement de joueurs de Premier League pour vous, avec laquelle vous pourrez faire des ravages !
EA FC 25 Ultimate Team: Premier League Starter Guide
Il est bien connu que la Premier League propose quelques joueurs que l'on aimerait avoir dans son Ultimate Team sans avoir à s'imposer de challenge - vous en verrez aussi quelques-uns. Tout d'abord, nous jouons en 4-3-3 (4).
Gardien de but : André Onana
Souvent, lorsqu'on construit une équipe, on pense d'abord aux stars offensives, mais il ne faut surtout pas sous-estimer l'importance du poste de gardien de but. Avec André Onana, vous disposez d'un gardien de Premier League absolument solide, qui vous coûtera probablement autour de 5k, ce qui est tout à fait raisonnable.
Arrière gauche : Ferdi Kadıoğlu
Le nouveau joueur de Brighton & Hove Albion, Kadioglu, a bénéficié d'une forte amélioration dans FC 24, passant de 77 à 81 GES. On remarque en particulier sa note de vitesse de 88, ce qui est un vrai plus pour un défenseur latéral. Combiné à ses solides valeurs de dribble et de défense, son prix devrait se situer autour de 10k.
Innenverteidiger : Joško Gvardiol und Micky van de Ven
En défense centrale, nous avons deux types de joueurs très différents, mais qui fonctionnent parfaitement ensemble. Gvardiol convainc surtout par sa robustesse et sa forte construction de jeu, tandis que van de Ven se distingue par sa vitesse exceptionnelle de 88 pour un défenseur central. En termes de prix, van de Ven se situera donc probablement autour de 50k, tandis que Gvardiol devrait plutôt se trouver autour de 20k.
Défenseur droit : Diogo Dalot
Au poste d'arrière droit, nous avons un autre joueur de Man U : le Portugais Diogo Dalot a connu une forte revalorisation au FC 25, où ses valeurs dans les domaines de la vitesse, de la défense et du dribble ont notamment nettement augmenté. En ce qui concerne le prix, tu peux t'attendre à quelque chose entre 10 et 20k.
Milieu de terrain : Mikel Merino et Joelinton
Au milieu de terrain, on commence directement avec deux véritables "powerhouses". D'une part, nous avons la nouvelle recrue d'Arsenal Mikel Merino avec un fort 85 GES, et d'autre part Joelinton, dont la carte est assez similaire à celle de l'année dernière - à l'époque déjà un favori dans de nombreuses équipes de départ. Bien qu'il n'ait qu'une évaluation de 82, il reste abordable en termes de prix, avec environ 10k. Pour Merino aussi, malgré ses 85 GES, tu ne devras probablement débourser qu'environ 20k.
Milieu offensif : Christopher Nkunku
Ceux qui ont joué à EA FC 24 à outrance savent exactement combien de temps la carte or de Christopher Nkunku a dominé la méta et nous a tous désespérés. Malgré son -2 downgrade par rapport à FC 24, cette carte reste un excellent choix si tu cherches un électron libre créatif en position 10. Côté prix, tu devras probablement débourser entre 30 et 40k pour ce jeune français.
Aile gauche : Jeremy Doku
La saison dernière, un joueur en particulier a fait parler de lui : Jeremy Doku. Dans FC 24, le Belge agile était encore noté 77, et beaucoup pensaient que sa note serait nettement plus élevée cette année. Au final, il n'a obtenu "que" 80, mais il s'est bien amélioré, notamment en matière de tirs et de dribbles. Pour seulement 10k, il est donc une recommandation absolue pour votre aile gauche.
Aile droite : Mohammed Kudus
Les ailiers doivent bien sûr avoir une bonne vitesse, c'est pourquoi nous avons, en plus de Doku, Mohammed Kudus pour l'aile droite. Il a également une vitesse de plus de 90 km/h, 86 dribbles et une bonne valeur de tir. Kudus devrait coûter environ 15k.
Attaquant : Alexander Isak
Sans oublier l'attaquant suédois Alexander Isak. Après une saison exceptionnelle, le meilleur buteur de Newcastle bénéficie d'une impressionnante mise à niveau de +4 dans FC 25, ce qui lui confère un rating total de 85. Combiné à ses valeurs offensives, qui se situent pour la plupart dans la moyenne des 80, il va sans aucun doute faire des ravages dans les défenses adverses.
Et avec cette équipe, vous avez définitivement de bonnes cartes en main pour briller avec votre Premier League Ultimate Team !