Tu as toujours voulu explorer le monde de Star Wars Jedi : Survivor, mais tu n'avais pas les moyens de t'offrir une PlayStation 5 ou une Xbox Series X ? Pas de problème, le jeu sortira le 17 septembre sur les consoles de dernière génération.
Mais l'histoire ne se déroulera probablement pas sans problèmes... En revanche, il y a de l'espoir pour ceux d'entre nous qui préfèrent de toute façon jouer au jeu sur PC plutôt que sur console.
Les problèmes de performance sur les PC pourraient être résolus
Star Wars Jedi : Survivor est sorti en avril 2023 sur les consoles current-gen et sur PC. Le portage du jeu sur PC a connu de nombreux problèmes de performances qui n'ont pas encore été résolus. La version console s'est améliorée avec le temps, mais il est impossible de jouer au jeu sur PC sans chutes de FPS.
C'est pourquoi vous devriez peut-être attendre la sortie officielle le 17 septembre avant de précommander le jeu pour une console plus ancienne. Nous ne pouvons pas être sûrs que les développeurs aient réussi à faire fonctionner ce jeu gourmand en matériel sur les consoles de dernière génération - et dans le doute, vous pouvez alors vous épargner le prix exorbitant de 49,99€.
Au lieu de cela, il pourrait être intéressant d'attendre le patch d'automne pour la version PC du jeu. En effet, le port et le patch devraient tous deux sortir environ deux semaines seulement après le nouveau Star Wars : Outlaws, dont la sortie est prévue pour le 30 août - on peut attendre de voir.
Pour les joueurs PC, il est annoncé que le patch affinera les commandes du jeu et améliorera la base technique. D'autres optimisations mineures devraient également être apportées afin d'améliorer le plaisir de jeu.
Une expérience de jeu fluide et une solution au problème des chutes d'images seraient déjà un grand pas en avant pour améliorer nettement ce jeu pourtant solide et rendre heureux de nombreux joueurs. Reste à voir si le patch d'automne y parviendra. Nous croisons les doigts en tout cas !
(Source de l'image : Respawn Entertainment)